bubblecora Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 on va etre appelées en meme temps geminie moi 93 et toi 84 !
lys Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 J'ai trouvé 505 sur liste principale et 249 sur liste comlémentaire. Vous aussi??
mena1 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 bubblecora je pense que tu seras appelé avant la toussaint...
panette Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Et moi 37 ème les filles...je suis vraiment très heureuse....même la lc ça me convient et puis on devrait être tel assez vite... bravo à tous
red Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 allez jeter un oeil sur le post "liste complémentaire nantes" vous trouverez les numéros de tel des syndicats qui pourront peut etre vous éclairer sur le nombre d'appelés en lc.
jaline Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Félicitations aux admis PS les résultats étaient prévus pour ce matin ou alors sont en avance?
bubblecora Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 J'ai regardé les posts de l'année dernière et début septembre ils en avaient appelés 160 je crois... donc meme si ca varie d'une année sur l'autre j'ai bon espoir !
pitoufette Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 et à Orléans, on attend jusqu'à 15h....... A besançon c'est 17h...... cryin
munette Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 FELICITATIONS A TOUS ET TOUTES!!!!!! Quant aux autres tenez bon, il y aura toujours du monde sur ce forum pour vous aider et vous soutenir...
yipiii Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 je reviens juste de l'iufm de nantes(à pied en plus...) et il n'y a rien d'inscrit pour l'instant. je pense que les resultats seront affichés vers 12h ou 14h comme prevu. apparemment sur ces feuilles sera indiqué le departement d'affectation. Pour les personnes qui sont sur LC, une copine d'une copine( )etait 104 eme sur Lc l'an dernier et elle a été appelée la veille de la rentrée donc à mon avis c'est bon pour vous!!!
Messages recommandés