Aller au contenu

les resultats de nantes sont sur le net !!!!


sol

Messages recommandés

J'étais sur LC Nantes l'an dernier à moins d'une vingtaine de places d'être appelée.

Nous étions qq 375 inscrits en LC et on a appelé jusqu'au rang 209 si ma mémoire est bonne - mais avec les refus et doubles inscriptions cela donnait effectivement :17 personnes LC remontées en LP et 158 personnes de la LC externe appelées sur le terrain (dont 90 dans la Sarthe)

L'année précédente 2002/2003, le rang du dernier appelé était 251.

Je vous mets en pièce jointe l'état des appels pour 2003/2004.

LC.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bubblecora

    14

  • Creamy

    4

  • munette

    3

  • lys

    3

Membres les plus actifs

Et bien pour moi c'est 25 sur LC! Je suis soulagée mais un peu paumée. Vous savez comment se passe la suite des évènements.? Est ce qu'être 25 sur LC signifie être appelée avant la Toussaint pour aller directement enseigner dans une classe et ce dans un des 4 départements et seulement l'année suivante rentrer a l'IUFM?

En tous cas félicitation à tous et toutes et plein de courage pour ceux qui attendent encore d'autres résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour moi c'est 25 sur LC! Je suis soulagée mais un peu paumée. Vous savez comment se passe la suite des évènements.? Est ce qu'être 25 sur LC signifie être appelée avant la Toussaint pour aller directement enseigner dans une classe et ce dans un des 4 départements et seulement l'année suivante rentrer a l'IUFM?

En tous cas félicitation à tous et toutes et plein de courage pour ceux qui attendent encore d'autres résultats.

moi j'étais 125ième sur LC et j'ai été appelé le 28 aout...

Par contre tupeux il est vrai être appelé dans un des 5 départements, et tu feras ta rentrée l'an prochain à l'IUFM dans le département où tu as été appelé suaf si tu obtiens un transfert de scolarité...

Bon courage et félicitations :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis 65ème sur lc, comment ça se passe, l'ia tient compte de nos voeux? moi je veux rester en Sarthe, normalement déficitaire, mais j'ai un peu peur d'être appelée ailleurs, si qn a des infos, je prends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux nous guider un peu si tu peux...ils te tel et tu y vas directement...????

Je suis 37 ème donc pas de souci pour être tel....j'ai même la sensation d'avoir réussi mon concours..

merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée à l'iufm du MAns ils ne savaient même pas que les résultats étaient sur internet et ils ne savaient pas à quellle heure se sera affiché. Est-ce qu'il y aura notre affectation, ils ont pas pu me dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...