bubblecora Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 j'ai une question...kan on est sur lc et appelé à la rentrée ou en cours d'année, on garde la meme classe tte l'année ou bien est il possible que l'on doive assurer plusieurs postes ?
Clotilde Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 JE L'AI!!!!!!!!!! 165e sur LP,je suis heuuuuureuse! j'espère bien rester en sarthe aussi!
helena Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Comme je l'ai eu sur les deux et étant originaire de l'acad de Dijon : je cède ma place à une personne de liste complémentaire car je reste sur l'acad de Dijon... B) Pensez au fait qu'il y aura sûrement d'autres désistements aussi... Bravo à tous et à toutes pour tous les efforts fournis lors de ce périple, car c'est vraiment du sport et passez de bonnes vacances....
camille15 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 C'est quoi les tels pour avoir des infos sur liste complémentaire 174 rang sur LC; peut on quand même espérer.... merci
manivelle Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Je l'ai !!! 326 sur LP. J'ai hâte de savoir si je serai bien à l'IUFM de Nantes, j'espère !
manivelle Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Merci ! Tiens, faut que je change ma signature, moi !
magma Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Vraiment trop trop trop contente pour toi manivelle, c'est super chouette !!! Félicitations
miss bubble Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 est ce quelqu'un connait les horaires de cours à l'iufm du mans car il faut que je vois si ça colle avec mes horaires de train...
mat Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 69eme sur lc a nantes je pense que je vais laisser ma place bon courage et bonnes vacances
LNZ Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 inscrivez vous dans LES ADMIS (post épinglé) pour que je mette la liste des LP / LC à jour ... merci
Messages recommandés