sharleenefr Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Bon bah moi 196 sur LC, je suis complètement déprimée.... Il faudrait un miracle... cryin
bubblecora Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 T'inkiètes pas Sharleene faut garder espoir !Moi aussi jsuis double LC et j'y crois encore...196, c'est pas si loin, j'espère que l'IA a sous évalué ses besoins et qu'on sera appelées...
sharleenefr Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Cé gentil mais jy crois pas trp.... Ce qui me tue cé que l'année dernière avec ces résultats j'aurais été appelée sur nantes... <_<
bubblecora Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Avec ma 93è place , si c'était kom l'an dernier je serais appelé avant la rentrée de septembre... mais là c'est mal parti c'est sur... mais faut pas désespérer... pour peu qu'il y ait bcp de grippes !
sharleenefr Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 on verra bien, cé un mauvais cap à passer... Par contre j'espere sincerement que tu seras appelée!!! j'ai rencontré pas mal de filles qui le passaient ds 2 académies sait-on jamais!!!!
bubblecora Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Merci, moi j'espère qu'un maximum d'entre nous soit appelé !!! Faut y croire !!! Un jour ou l'autre ils auront besoin de nous !
berniekang Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 BRAVO MANI!!!! une nouvelle vie commence! tu nous oublies pas de ta PE2? berniekang
titelle80 Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 ça suffit de vous plaindre, j'aurais aimer être sur liste complémentaire !! Pas admise, je déprime depuis les résultats (bcq de pleurs). Gardez espoir qu'on vous appelle, y'à environ 200 personnes qui seront appellé, vous êtes sur la bonne voie !!
bubblecora Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 Non justement on est pas sure. Jsuis allée à L'IA et on m'a dit que c'était compromis pour moi alors on devra ptetre repasser le concours nous aussi... D'où tu tiens qu'ils en prennent 200?
azerty Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 coucou à tous je fais une bréve apparition depuis un cybercafé pour vous donner mes résultats je suis 133 sur la lc mais aussi reçue à versailles B) j'ai peur de ne pas passer alors je crois que je préfère me contenter de versailles; l'important étant de faire ce métier, peu importe où.
Messages recommandés