Aller au contenu

PE2: rentrée IUFM de Lille (LOOS)


gazouillis

Messages recommandés

3 delphine minimum ...

va falloir chercher si y'avait une serie avec une delphine a l'epoque ou un disque avec ce prenom ;-)

perso je ne connais que les livres avec Delphine et Marinette ( les contes rouges ou bleus du chat perché!)

a tres bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou gazouillis, je crois que le prénom "Delphine" a eu son heure de gloire dans les années 77,78,79.

Comme toi je connais les histoire de Delphine et Marinette, je sais aussi qu'à cette époque il y avait une actrice "Delphine Seirig" (pas sûre de l'orthographe!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vous allez former un groupe !!

Il faut vous trouver un nom : les delphinettes par exemple, c rigolo :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fleurdelys sera a Douai et moi a Loos.... pas trop de soucis en perspective.

par contre j'etais une pionnière en matière de prenom car je suis née avant les années que tu as cité ( attention!!!! suis pas un dinosaure non plus hein! pas de conclusions hatives!)

a++

PS: delphinette, j'y ai deja eu le droit... c'est quand meme mieux que "fifi" qui me fait tomber a la renverse tellement je trouve ca ridicule!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien dans le clan des Delphinettes je suis tombée dans les "années", en 1978, et j'étais brigade à Roubaix centre pas trop mal tombée c'est cool.

Sinon les groupes de pe se font en fonction des noms de famille??

J'espère que vendredi on commencera plus tard comme cela je pourrai conduire mon pti bonhomme à son premier jour d'école (l'espoir fait vivre :rolleyes: )

delph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...