cara Posté(e) 29 octobre 2011 Posté(e) 29 octobre 2011 Je vais travailler sur "C'est moi le plus beau" - "C'est moi le plus fort" - "La grenouille à grande bouche" - "Le petit cochon têtu" - "Le secret" - "Bon appétit Monsieur Lapin" et j'en oublie un il me semble. Je vais regarder ça sur ma programmation et je te dirai le titre.
cara Posté(e) 30 octobre 2011 Posté(e) 30 octobre 2011 Le dernier c'est "De la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête" Comment ai-je pu oublier celui-là !!!
cara Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 Je fais remonter le sujet car je cherche mes réseaux pour l'année prochaine et j'espère trouver des idées ! Bonjour,Pensez-vous qu'il est possible de faire deux réseaux par période?Car mon conseiller péda m'a dit de ne pas y passer plus de 3 semaines pour chaque...Merci de vos conseils! Finalement cette année j'ai fait 2 réseaux par période et j'ai trouvé ça plutôt bien en tout cas très dynamique. Il n'y a qu'une seule fois où je n'ai pas réussi à faire mes 2 réseaux (en même temps, celui que j'ai supprimé, je ne l'aimais pas trop, c'est peut-être pour ça d'ailleurs...)
cara Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 voici une petite question qui me turlupine : j'ai vu que beaucoup commençait par un réseau sur l'école en CE1 mais qu'apprennent les élèves avec un tel réseau ?
Messages recommandés