Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais travailler sur "C'est moi le plus beau" - "C'est moi le plus fort" - "La grenouille à grande bouche" - "Le petit cochon têtu" - "Le secret" - "Bon appétit Monsieur Lapin" et j'en oublie un il me semble. Je vais regarder ça sur ma programmation et je te dirai le titre.

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gretchen

9

• cara

7

• sanju

4

• poune

4

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Le dernier c'est "De la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête" Comment ai-je pu oublier celui-là !!!

• 1 année plus tard...
Posté(e)

Je fais remonter le sujet car je cherche mes réseaux pour l'année prochaine et j'espère trouver des idées !

Bonjour,
Pensez-vous qu'il est possible de faire deux réseaux par période?
Car mon conseiller péda m'a dit de ne pas y passer plus de 3 semaines pour chaque...
Merci de vos conseils!

Finalement cette année j'ai fait 2 réseaux par période et j'ai trouvé ça plutôt bien en tout cas très dynamique. Il n'y a qu'une seule fois où je n'ai pas réussi à faire mes 2 réseaux (en même temps, celui que j'ai supprimé, je ne l'aimais pas trop, c'est peut-être pour ça d'ailleurs...)

Posté(e)

voici une petite question qui me turlupine : j'ai vu que beaucoup commençait par un réseau sur l'école en CE1 mais qu'apprennent les élèves avec un tel réseau ?