liliki Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Apres 30 min d'attente le rectorat m'a dit: pas d'info tant que les admis ne sont pas affectés et j'ai compris en implicite c'est bon lacher nous les lc...
bricolo Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Bonjour, Je viens d'avoir 2 personnes au rectorat: La première me dit que pas d'argent donc pas de recrutement sur liste complémentaire. J'ai donc téléphoné à la personne chargée de la communication du communiqué de presse qui est indignée qu'une personne du rectorat dise de telles choses. Elle m'a dit qu'on allait être informés dans les tous prochains jours de l'ouverture de la liste complémentaire pour le recrutement des 100 personne supplémentaires. Que ça allait aller très vite (2/3 jours) mais elle ne sait pas par quel biais. Donc affaire à suivre... 1
stephpri60 Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 re, Concernant les lc, je pense que le document du 3 juin en dit long vu que les postes sont déjà attribués par département. De plus, il parle de recrutement clairement pour les zones sensibles, rurales, RASED. Donc, à mon avis ils vont affecter la liste principale et ensuite les 100 postes pris sur LC. Un peu d'attente....
andie694 Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Vous inquiètez pas, ils vont l'ouvrir cette liste! Je vous dis, c'est d'abord la LP et ensuite la LC mais vous allez être affectée! Vous n'aurez peut être pas le choix mais vous les aurez ces postes! Merci mamzellezou!! Dis t'as une raison particulière pour vouloir aller dans la circo de Versailles et de Plaisir ? 1
stephpri60 Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Re, Pour les candidats de la LC, au vu du document officiel du 3 juin, les postes sont déjà attribués par département. De plus, il parle bien de recrutement pour les zones sensibles, rurales, RASED.. Ils vont placer la liste principale puis je pense la LC. Un peu de patience donc....
bricolo Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Patience: c'est plus facile à dire qu'à faire
poupette444 Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 En tout cas, ça réconforte vos messages, je commençais à désespérer de l'ouverture de la liste complémentaire, merci !!! 1
liloudie Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 En tout cas ca me rassure un. Peu! Merci pour vos encouragements en tout cas et felicitations quand meme! Avec tout ca j'ai meme pas eu le temps de vous le souhaiter :-)
stephpri60 Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Voici le lien : http://www.ac-versailles.fr/public/upload/docs/application/pdf/2012-07/cp_repartition_postes_030712.pdf
kisskool Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Bonjour, IL y a quelque chose que je ne comprends pas. Pour la liste complémentaire, il y aura des affectations pour les 4 départements donc quelqu'un classé dans les derniers de la LP sera sans doute affecté dans le 95 (dpt peu demandé) alors que des personnes de la LC pourront être affectées dans le 92 ou le 78 (qui sont des départements plus demandés) ? C'est étrange quand même.
bricolo Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Bonjour, IL y a quelque chose que je ne comprends pas. Pour la liste complémentaire, il y aura des affectations pour les 4 départements donc quelqu'un classé dans les derniers de la LP sera sans doute affecté dans le 95 (dpt peu demandé) alors que des personnes de la LC pourront être affectées dans le 92 ou le 78 (qui sont des départements plus demandés) ? C'est étrange quand même. Oui, ça risque d'être ça, car ça a été le cas dans d'autres académies...
AKZ Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Perso, je suis prête à faire 4 heures d'aller-retour chaque jour pourvu qu'on m'appelle !!!!!!! Je n'ai plus de force pour repasser en septembre :-( Bonjour, IL y a quelque chose que je ne comprends pas. Pour la liste complémentaire, il y aura des affectations pour les 4 départements donc quelqu'un classé dans les derniers de la LP sera sans doute affecté dans le 95 (dpt peu demandé) alors que des personnes de la LC pourront être affectées dans le 92 ou le 78 (qui sont des départements plus demandés) ? C'est étrange quand même. Oui, ça risque d'être ça, car ça a été le cas dans d'autres académies...
Messages recommandés