Aller au contenu

Versailles 2012


didine37

Messages recommandés

Comme prévu ... non admissible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu ... non admissible

:wub:je n'ai pas de mots alors juste :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien moi, pour la 3ème année consécutive, c'est bon, en espérant que cette fois ça soit le bonne, pas recalée ou sur LC mais non appelée... parce qu'au final, on n'y croit plus tellement... Désolée pour ceux qui ne sont pas sur cette liste, bon courage pour l'an prochain, et pour les autres, félicitations et bon courage, le plus dur reste à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage pour les temps à venir, que vous soyez admissible ou non. Dans tous les cas profitez des stages de M2, des expériences que vous pouvez prendre et rdv dans les années futures dans une école peut-être :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation aux admissibles !

L'ordre des noms n'indiquent strictement rien donc ne vous montez pas la tête. J'étais en fin de liste pour l'admissibilité l'année dernière alors que j'avais 15 de moyenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard, admissible moi aussi.. :heat: ...Maintenant reste à passer l'oral... :cry:

Je suis désolée pour Véro, Didine37 et les autres qui ne sont pas admissible... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'étais dans les premières de la liste alors que je n'ai pas du tout cartonné aux écrits... Alors relax ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation aux admissibles !

L'ordre des noms n'indiquent strictement rien donc ne vous montez pas la tête. J'étais en fin de liste pour l'admissibilité l'année dernière alors que j'avais 15 de moyenne...

Et moi j'étais dans les premières de la liste alors que je n'ai pas du tout cartonné aux écrits... Alors relax ;)

Ok merci ^^

Bon courage pour se lancer dans les oraux à ceux qui sont admis!

Bon courage pour les autres aussi!

Pauline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...