Aller au contenu

Versailles 2012


didine37

Messages recommandés

Olala en grand stress..

On présente bien notre séquence de maths pendant 20min et ensuite on enchaine direct l'exposé ? on attend un mot du jury pour passer à la suite? comment ça se passe??help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala en grand stress..

On présente bien notre séquence de maths pendant 20min et ensuite on enchaine direct l'exposé ? on attend un mot du jury pour passer à la suite? comment ça se passe??help

Quand tu as terminé le jury le sens (certains jury te préviendront qu'ils te restent 2 min par exemple, ne te déconcentre surtout pas : 2 min c'est long). Si tu termines avant les 20 min ils te demanderont sûrement si tu veux ajouter quelque chose.

Mais si toi tu termines en disant : pour conclure (ou un truc de genre) ils auront compris que tu as fini. Ensuite ils enchaîneront avec l'entretien. En général ils reviendront sur ton exposé (préciser un point, donner d'autres exemples, complexifier et/ou simplifier un exo pour la différenciation, quelle trace écrite, quelle évaluation, etc.) et tranquillement ils te poseront des questions qui sortent un peu de ton exposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

Pourriez-vous nous dire combien étiez-vous, par groupe de candidats?

Et avez-vous pu observer le nombre d'absents? (par groupe, ou bien par journée)

Bonne continuation à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que les jurys sont les mêmes d'un jour sur l'autre ? Par exemple est ce que le jury 1 d'aujourd'hui sera le jury 1 de demain ?

Modifié par koukouxoumousou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi, même sujet ce matin avec le jury 13: un prof de maths, une ien et une conseillere peda... et un sujet vraiment horrible effectivement!!

on efface de la mémoire et on se concentre sur le prochain...

Moi ja passe damin et j'ai le mm jury... Tu etais sur Etiolles??? Le jury était comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En eps, j'ai eu des questions sur mon exposé et une question sur une autre APSA : proposez nous une situation en jeux collectifs pour des CE2. Dans ma vague, nous étions 11 je crois (1 absent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en EPS j'ai eu des questions sur mon exposé puis ils ont enchainé sur "quelles sont les domaines enseignés à l'école" avec énumération des différentes activités au sein de chaque domaine... je sais pas si c'est bon ou pas!

pour ce qui est des absents je ne sais on m'a vite appelé pour signer et une personne nous a amené (on était 3) dans une salle ou préparaient déjà 3 autres personnes convoquées à 7h45. Puis sont rentrées 3 personnes convoquées à 11h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que les jurys sont les mêmes d'un jour sur l'autre ? Par exemple est ce que le jury 1 d'aujourd'hui sera le jury 1 de demain ?

de mémoire ils peuvent changer de numéro selon les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...