Aller au contenu

Versailles 2012


didine37

Messages recommandés

est-ce qu'il y a d'autres personnes à avoir passé les maths cet aprem où je suis la seule ? j'aimerai comparer mon sentiment mi-figue mi raisin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convoquée à 8h55, il y avait un absent, une conaissance à lui m'a dit qu'il avait abandonné. Dc un absent sur 13. Par contre c'est pas cool pour ceux composant 7h45 de voir débarquer une heure après 12 candidats...

Bref jury 9, très sympatique et bienveillant. Une IEN ( qui a du me poser deux questions c tout), un cpc EPS qui a monopolisé la parole et une prof de math très gentille. Je suis sortie contente de mon oral, mais surtout grâce au jury qui m'a mise en confiance.Après ma séquence n'était pas assez précise je pense. Et en sport, ils m'ont demandé de choisir mon APSA, mon niveau et mes activités, donc c'était coool!!!

Pour celles convoquées à 8h55, je suis la fille à la valise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis la fille au gilet rose andie694 :) à lundi prochain ! en tout cas c'était sympa de discuter avant l'épreuve ça détends ! Bon courage pour cette semaine de révisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Non, Lézard tu n'est pas la seule à avoir passé l'épreuve cet après-midi.

J'ai trouvé le sujet un peu bizarre et il sujet m'a un peu déstabilisée au début.

Je ne sais pas trop quoi penser de ma prestation. J'ai l'impression que ma séquence était un peu bateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai pas vmt la mémoire des couleurs, tu viens du Mans c'est ça ? Là je verrai mieux ^^

Oui tout à fait, on fera pareil lundi prochain, ça permet de penser à autre chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui je vois qui vous êtes!! une adossée au mur a côté de la fenêtre et une assise devant elle.

moi j'étais la fille derrière qui a demandé si vous aviez déjà signé, avec l'accent du sud ^^ sac longchamp violet si vous vous rappelez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à celles et ceux qui sont passés aujourd'hui parce que franchement aucun sujet ne m'emballe !!!

Bon courage à celles qui passent demain et notamment Kro, moi c'est mercredi à 13h30, jury 12.... bouh j'en ai marre !

Bises à demain pour des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis passé ce matin a Cergy 7h45 avec le jury 1. Jury très sympathique et qui m'a très vite mis à l'aise et qui était très souriant. Personnellement, je suis assez content, après on peut pas trop savoir ce que pense vraiment le jury mais je les ai senti assez interessé par ce que je disais.

Sinon pour la gestion du temps, ben je l'ai bien géré car j'ai tenu pile 20 minutes en maths et pile 10 minutes en eps donc super content.

Bonne chance aux autres maintenant et vivement la semaine prochaine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos partages et impressions, ça fait plaisir de voir que les jury semblent plutôt sympathiques. Personne sur Gennevilliers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai pas vmt la mémoire des couleurs, tu viens du Mans c'est ça ? Là je verrai mieux ^^

Oui tout à fait, on fera pareil lundi prochain, ça permet de penser à autre chose!

Oui c'est ça ! Deux expatriées comme tu disais !

a oui je vois qui vous êtes!! une adossée au mur a côté de la fenêtre et une assise devant elle.

moi j'étais la fille derrière qui a demandé si vous aviez déjà signé, avec l'accent du sud ^^ sac longchamp violet si vous vous rappelez :)

Je vois aussi qui tu es ! ça s'est passé comment pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, je suis passée à 7h45 avec le jury 7 à Cergy.

J'ai trouvé le jury respectueux, à l'écoute des réponses du candidat (moi :blush: ), avec des questions pertinentes et intéressantes, et non cassantes.

Même si je n'ai pas tenu le temps imparti (ni en maths ni en eps), que je n'ai pas forcément réussi à répondre à tout, et que j'aurais pu mieux faire, j'ai trouvé cet oral... agréable! :smile: Je sais c'est bizarre comme mot, agréable pour un oral, mais c'est ce que je ressens, et non l'effondrement et la démotivation de l'année dernière.

Je pense que j'en ressors grandie et je suis prête à affronter le français et afe! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...