Aller au contenu

Versailles 2012


didine37

Messages recommandés

Je pense comme toi bbmanue, j'ai trouvé l'oral limite plaisant après tout le stress emmagasiné dans la matinée.

Alors je vois très bien qui tu es, Mademoiselle l'expatriée ;) C'est Zoé c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour moi ca pas trop bien passé, même si le jury ne m'a pas démonté je suis pas très fière de moi... le prof de maths me donnait plutôt des remarques que des questions c'était bizarre je savais pas quoi répondre après ) j'ai tenu 16'50 je crois, du moment que j'ai passé les 15min pour moi c'est onb aec un sujet pareil j'aurais pas tenu plus je pense...

pour l'eps j'ai mieux tenu le temps (9'50) je crois et j'avais l'impression de mieux répondre aux questions mais pour ma part c'est la conseillère péda qui faisait la tête du coup pas facile de savoir si c'est bon ou pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ja passe damin et j'ai le mm jury... Tu etais sur Etiolles??? Le jury était comment?

non j'étais à st germain en laye désolé, mais si c'est le même ils ne sont pas horrible ils sont courtois, il n'y a que la conseillère pédagogique qui faisait la t^te mais il en faut bien un dans le jury qui joue un rôle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ici qui le passe demain matin à St Germain? Moi je suis convoquée à 8h55...

Bonne chance pour ceux de cet aprem!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, je suis passée à 7h45 avec le jury 7 à Cergy.

J'ai trouvé le jury respectueux, à l'écoute des réponses du candidat (moi :blush: ), avec des questions pertinentes et intéressantes, et non cassantes.

Même si je n'ai pas tenu le temps imparti (ni en maths ni en eps), que je n'ai pas forcément réussi à répondre à tout, et que j'aurais pu mieux faire, j'ai trouvé cet oral... agréable! :smile: Je sais c'est bizarre comme mot, agréable pour un oral, mais c'est ce que je ressens, et non l'effondrement et la démotivation de l'année dernière.

Je pense que j'en ressors grandie et je suis prête à affronter le français et afe! :yahoo:

Je comprends tout à fait l'utilisation du mot "agréable". Il est vrai que c'est assez paradoxale pour une épreuve aussi stressante. Même si j'aurai pu mieux faire en terme de contenu, le jury a eu la délicatesse de me mettre à l'aise !!

Par contre hier soir j'étais KO et ce matin dur dur de se lever ...

Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sujet pas facile effectivement! quelqu'un connait celui de cet aprem?

pour ma part je passe jeudi matin, convoquée à 7h45!!!! :ohmy:

quelqu'un est dans le même cas que moi?

Bon courage à tous! nous arrivons au bout!

à saint germain... j'avais oublié de préciser!

jeudi 14, 7h45 à St germain également! vivement la fin!

Il semblerait que les candidats de ce matin soient tombés sur la symétrie en ce2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ceux passés à Etiolles, le jury vous a demandé de choisir l'APSA sur laquelle vous souhaitiez être interrogé? C'est à double tranchant...

Merci en tous cas de partager vos ressentis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne sur Gennevilliers demain a 14H40 :getlost: ?

les 0 de cette candidate font peur !

Bon courage a tous !! vivement la fin car on arrive vite à saturation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si moi!! On sera au moins deux!

C'est vrai que ça fait peur...

Toujours personne n'est passé avec un jury de Gennevilliers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque d'avoir l'air de débarquer, de quel zéro vous parlez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une candidate de Nantes (me semble t-il) a eu 0 en maths et 0 en AV... Notes éliminatoires donc... Très sympathique son jury!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera ensemble alors Ploof! Ca fait finir tard cet horaire! En espérant que le jury soit pas trop fatigué après cette longue journée!

Lydiamaman c'est une candidate sur une autre académie qui apparement à eu deux 0 en maths et AV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...