Aller au contenu

Versailles 2012


didine37

Messages recommandés

bonjour à tous, sujet de ce matin Ce2 : Tracer, sur un quadrillage, la figure symétrique à une figure donnée par rapport à une droite! bon courage pour les suivants!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous, alors pour apporter ma petite contribution, effectivement, symétrie axiale en CE2 ce matin, enfin, à 11h en tous cas... Jury très sympathique, mais là c'est moi qui n'ai pas assuré :s 12 minutes pour la séquence de maths :-( et des questions auxquelles je savais à peine répondre. Comme documents, les programmes et documents d'accompagnement. Mais au moins, ça c'est fait! Bon courage à ceux qui y travaillent encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ja passe damin et j'ai le mm jury... Tu etais sur Etiolles??? Le jury était comment?

non j'étais à st germain en laye désolé, mais si c'est le même ils ne sont pas horrible ils sont courtois, il n'y a que la conseillère pédagogique qui faisait la t^te mais il en faut bien un dans le jury qui joue un rôle :)

Merci pour ta rponse et bonne chance pour la suite!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lydiamaman tu es passée avec quel jury?

Comment est le site alors? les salles? etc :)

Dis m'en plus!!! :D

Moi je suis passée ce matin à Etiolles. Jury 13: un IEN, UN prof de maths et une conseillere peda en musique. Tous les 3 sont très sympas!!! Enfin bon, sympas en théorie, on verra avec les notes.... ;)

Franchement, pour avoir cotoyé l'iufm d'étiolles 3 années durant, c'est très bien quoique paumé et mal entretenu, mais c'est un endroit très joli. En général, les salles utilisées sont des cellules, mais pour les épreuves de musiques : jury11 et 13 ce sont des salles un peu plus grandes, qui sont un peu plus isolées de l'endroit où l'on t'accueille. Pour ne pas casser les oreilles aux autres :tongue:

L'accueil se fait dans la salle A327 je crois. On t'appelle tu emarges et tu poses ton sac sur une table avant d'aller dans la salle de préparation. Puis tu attends devant la salle de ton jury. Et après tu te lances!!! En partant, n'oublie pas de prendre ton sac... Moi j'ai failli l'oublier... ( ah oui tu laisses ton sac sur une table proche de la salle A327). J'espère que toutes ces infos t'auront un peu rassurée!!! Bon courage et bonne chance pour la suite!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je me demandais si nous disposions bien d'un tableau sur le site de Gennevilliers. Si oui, de quelle sorte? Et comment sont les salles? Petites ou grandes? Sommes-nous assis tout près du jury?

Merci et bonne après-midi!

Pauline

Je suis passée l'année dernière à Gennevilliers. Il y a bien des tableaux dans les salles. prévois des feutres ou des craies. Moi c'était un tableau blanc et j'étais dans une salle de musique (normal, quand on prend musique lol). La salle était grande, mais le jury était tout proche. Voilà... Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je me demandais si nous disposions bien d'un tableau sur le site de Gennevilliers. Si oui, de quelle sorte? Et comment sont les salles? Petites ou grandes? Sommes-nous assis tout près du jury?

Merci et bonne après-midi!

Pauline

Je suis passé a Gennevilliers, et on est dans des grandes salles et on dispose d'un tableau avec les feutres qui vont avec et tous les outils de géométrie que tu peux utiliser !!

Le jury est assez pret de toi !! et moi ils m'ont dit en rentrant que je pouvais me mettre assis, debout, écrire au tableau et tout !! du coup comme j'aime pas rester assis ben pendant les 20 minutes de question je suis resté debout et j'ai fait des schémas au tableau du coup quand j'avais des questions et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage nous n'avons pas le même jury ;) Merci pour ces précisions je verrai bien demain ;)

je suis passé ce matin à étiolles avec le jury douze en musique ils étaient très bien, bienveillant, c'était dans une salle assez grande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'organisation est un peu particulière' date=' on émarge, on nous emmène ensuite dans la salle de préparation (qui était à l'étage du dessus pour moi), ensuite on redescend et on attend assis sur des chaises devant la salle de notre jury qui vient nous chercher lorsqu'il est prêt.[/quote']

Oui, on était en train de préparé à l'étage des jurys et ils ont du préféré vous faire aller dans une autre salle pour pas perturber le travail de ceux qui planchaient déjà. (J'ai trouvé ça gentil de leur part!)

J'étais du matin, 7h45... Ca fait tôt, mais on est tellement content de sortir juste avant midi ^^ J'étais aux anges ! Reste le Français + Agir et VACANCES !!! (Il faut positiver) J'ai eu le jury 1 comme 3 amis de ma fac (ça faisait bizard de voir tant de noms connus!)

1 absent dans notre salle. C'est altruiste de sa part de ne pas venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...