Aller au contenu

Versailles 2012


didine37

Messages recommandés

Moi, pour ma part, j'ai beaucoup utilisé le tableau, j'ai marqué les traces écrites ou les affiches que je proposais aux élèves et après les 20 minutes de questions je suis resté debout à coté du tableau et lorsque je pouvais répondre à une question avec un exemple au tableau, ben je le faisait mais ce n'est pas obligatoire, moi j'aime pas rester assis en fait ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement tout dépend de sa façon d'être on va dire, si tu te sens plus à l'aise debout ou si t'as besoin de montrer les choses ou pas :)

dans tous les cas je pense que soit il faut s'en servir quand on maîtrise bien le tableau soit pas l'utiliser au risque de s'embrouiller et écrire partout, il ne faut pas s'inquiéter si on l'a pas utiliser, il n'y a pas de critère "n'a pas utilisé le tableau"^^ au pire on nous aurait demandé d'y aller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de retour sur le sujet des problèmes de quantités en maternelle (sujet tombé hier aprem)? Donnez vos impressions s'il vous plait...Bon courage pour la dernière ligne droite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de retour sur le sujet des problèmes de quantités en maternelle (sujet tombé hier aprem)? Donnez vos impressions s'il vous plait...Bon courage pour la dernière ligne droite!!!

j'ai bossé dessus hier après midi donc, j'étais tellement contente en ouvrant le sujet que j'ai failli lacher un YOUPIII dans la salle. C'est exactement le type de sujet que je voulais. J'ai dix milles idées qui me sont venues d'un coup et forcément : Surchauffe !

jme suis embrouillée, j'ai commencé des trucs qui en fait n'avait rien à voir, donc j'ai perdu un temps fou et résultat j'ai fini par faire de la merde (excusez moi l'expression).

Donc forcément grosse cata à l'oral, à peine 12min je crois... j'ai bien vu à leur visage que ça ne passait pas... Bref grosse déception.

PAr contre je passais AV en même temps et là je suis de suite passée à autre chose, limite ils ont du voir deux personnes différentes entre les maths et l'AV. Et là par contre j'ai bien vu que je faisais mouche, ils m'ont même gardé plus longtemps. Alors je ne sais pas si c'était pour compenser les maths... j'espère juste qu'ils ne tiendront pas compte de mon foirage total en maths dans ma notation d'AV.

Voilà ma triste petite histoire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de retour sur le sujet des problèmes de quantités en maternelle (sujet tombé hier aprem)? Donnez vos impressions s'il vous plait...Bon courage pour la dernière ligne droite!!!

j'ai bossé dessus hier après midi donc, j'étais tellement contente en ouvrant le sujet que j'ai failli lacher un YOUPIII dans la salle. C'est exactement le type de sujet que je voulais. J'ai dix milles idées qui me sont venues d'un coup et forcément : Surchauffe !

jme suis embrouillée, j'ai commencé des trucs qui en fait n'avait rien à voir, donc j'ai perdu un temps fou et résultat j'ai fini par faire de la merde (excusez moi l'expression).

Donc forcément grosse cata à l'oral, à peine 12min je crois... j'ai bien vu à leur visage que ça ne passait pas... Bref grosse déception.

PAr contre je passais AV en même temps et là je suis de suite passée à autre chose, limite ils ont du voir deux personnes différentes entre les maths et l'AV. Et là par contre j'ai bien vu que je faisais mouche, ils m'ont même gardé plus longtemps. Alors je ne sais pas si c'était pour compenser les maths... j'espère juste qu'ils ne tiendront pas compte de mon foirage total en maths dans ma notation d'AV.

Voilà ma triste petite histoire :)

Moi, j'ai trouvé que ce sujet n'était pas facile. Je me suis embrouillée aussi pendant les 3h de préparation. J'ai pas mal cité les programmes pour gagner du temps. Je suis comme toi j'ai bien réussi l'autre épreuve (eps pour moi). Tu avais quel jury?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question.

Vous savez si les sujets sont les mêmes sur les différents sites lors des passages (je suppose que tous les sites accueillent des candidats chaque jour) en matinée et l'après-midi ?

merci d'avance pour vos réponses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question.

Vous savez si les sujets sont les mêmes sur les différents sites lors des passages (je suppose que tous les sites accueillent des candidats chaque jour) en matinée et l'après-midi ?

merci d'avance pour vos réponses !!

Je pense que les sujets sont les mêmes dans les différents sites mais à confirmer. Y'avait-il beaucoup d'basents lors de vos passages? Moi hier, pour les maths/eps un absent dans ma vague (nous étions 11 au lieu de 12)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...