Aller au contenu

Versailles 2012


didine37

Messages recommandés

slt!

a t-on le droit de prendre ces partitions (et donc un pupitre) en musique ?

Je ne fais pas musique mais une amie m'a dit qu'il fallait les prendre, pour que le jury puisse suivre sur la partition... A vérifier, mais dans le doute, prend en. Dans le pire des cas, ça restera dans ton sac !

Bonjour,

J'avais pris la partition et les paroles du chant en 3 exemplaires + 1 pour moi au cas où. Je leur ai proposé, ils ont accépté et l'IEN m'a rendu la sienne à la fin !

Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites moi, ceux qui sont passés, je sais qu'à creteil ils enlèvent les feuilles qund on passe à l'exposé de l'option, c'est le cas aussi à gennevilliers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tylde tu parles d'aujourd'hui ?

Arf j'ai oublié de dire le jour. Non c'est lundi 7h45 Etiolles 1 abs ^^' J'ai la tête dans les nuages moi (ou dans le Français, faut voir...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jury 1. Un inspecteur une prof de maths et une conseillère je sais pas quoi en Arts pla

Bonjour,

Je suis passée également à Cergy avec le jury 1 (sujet sur les problèmes d'augmentation et de réunion en maternelle). Comment savez vous si ce sont des CPC, inspecteurs, profs... Moi, ils ne se sont pas présentés! J'ai également eu le jury 1 mais je n'ai pas l'impression que c'est le même, il y avait un prof d'EPS je pense (il était là pendant mon 1500 m) et ??? une femme et un autre homme, je n'ai pas eu l'impression qu'il était inspecteur, il posait des questions farfelues parfois et rigolait de temps en temps, à moins que ce ne soit un role?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jury 1. Un inspecteur une prof de maths et une conseillère je sais pas quoi en Arts pla

Bonjour,

Je suis passée également à Cergy avec le jury 1 (sujet sur les problèmes d'augmentation et de réunion en maternelle). Comment savez vous si ce sont des CPC, inspecteurs, profs... Moi, ils ne se sont pas présentés! J'ai également eu le jury 1 mais je n'ai pas l'impression que c'est le même, il y avait un prof d'EPS je pense (il était là pendant mon 1500 m) et ??? une femme et un autre homme, je n'ai pas eu l'impression qu'il était inspecteur, il posait des questions farfelues parfois et rigolait de temps en temps, à moins que ce ne soit un role?

Je suis passée avec le jury 1 à Etiolles, donc non ce n'était pas le même. Et en effet ils se sont tous présentés avant que je commence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà où nous en sommes.

Dites moi les autres absents (jour, lieux, horaire....) Merci :)

Math/option:

Etiolles:

- lundi

1 absent (7h45)

aucun absent (convoqué à 8h55)

1 absente (convoquée à 12h05)

0 absent (14h40)

0 absent (10h55)

1 abs dans la session de lundi (convoqué à 8h55) d'après EDP

0 absent (convoqué à 14h40)

-mardi:

1 absent (12h05)

2 absents (14h40)

-Mercredi:

1 absent (7h45)

1 absent (8h55)

Saint Germain:

- lundi

1 absent (convoqué à 11h50)

-Mardi

1 absent (8h55)

Gennevilliers :

Lundi 11 après-midi : 2 absents (12h05). On m'a parlé de 2 absents à l'horaire précédent mais je ne peux pas vérifier.

0 absent (13h30)

Mardi 12:

1 Absent (7h45)

aucun absent (8h55)

1 absent ( 10H55)

0 absent (12h05)

Cergy:

Lundi:

1 absent (12h05)

1 absent (13h30)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...