Aller au contenu

Versailles 2012


didine37

Messages recommandés

Voilà où nous en sommes.

Dites moi les autres absents (jour, lieux, horaire....) Merci :)

Math/option:

Etiolles:

- lundi

1 absent (7h45)

aucun absent (convoqué à 8h55)

1 absente (convoquée à 12h05)

0 absent (14h40)

0 absent (10h55)

1 abs dans la session de lundi (convoqué à 8h55) d'après EDP

0 absent (convoqué à 14h40)

-mardi:

1 absent (12h05)

2 absents (14h40)

-Mercredi:

1 absent (7h45)

1 absent (8h55)

Saint Germain:

- lundi

1 absent (convoqué à 11h50)

-Mardi

1 absent (8h55)

Gennevilliers :

Lundi 11 après-midi : 2 absents (12h05). On m'a parlé de 2 absents à l'horaire précédent mais je ne peux pas vérifier.

0 absent (13h30)

Mardi 12:

1 Absent (7h45)

aucun absent (8h55)

1 absent ( 10H55)

0 absent (12h05)

Cergy:

Lundi:

1 absent (12h05)

1 absent (13h30)

ETiolles mardi 8h55 2 absents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, un absent à 13h30 à Saint Germain.

Par contre je voulais savoir si ceux ou celles qui ont l'option danse ont été interrogés sur la danse ou sur un autre sport? C'est la 2ème fois que je vais à l'oral et aussi la 2ème fois que l'on m'interroge que sur la danse!!(alors que c'est mon option!) Suis-je la seule?ou ai-je la poisse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également passée à st germain et les questions que j'ai eues ont été sur tous les domaines en EPS et chaque compétence pour chaque domaine et ensuite une question sur "pourquoi la natation et les activités aquatiques sont séparées". Après j'ai eu des questions sur mon exposé de danse donc forcément ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un absent à 13 heures 30 à Cergy aujourd'hui!!!Sujet de cet après-midi: résoudre des problèmes de plus en plus complexe au cm2 dans le domaine nombres et calculs!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un absent à 13 heures 30 à Cergy aujourd'hui!!!Sujet de cet après-midi: résoudre des problèmes de plus en plus complexe au cm2 dans le domaine nombres et calculs!!!!

Faut répondre quoi à ça???

J'espère que vous vous en êtes sortis :)

Sinon oui pour répondre à la question c'est le même sujet dans chaque centre de concours pour chaque demie journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis restée sceptique en lisant le sujet!!!j'ai proposé des problèmes mettant en jeu des nombres entiers puis ensuite des problèmes mettant en jeu des nombres décimaux puis passez de problèmes mobilisant une étape ou deux à plusieurs étapes!!!mais le jury était impassible!!!

Oui les sujets sont les mêmes dans toute l'académie de versailles y compris pour ceux qui passent le privé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne sais pas expliquer ce que j'ai fait ! J'ai fait des choses liées aux grandeurs et mesures, mais c'était apparemment trop simple. Et le jury m'a un peu cassé... Plus qu'à cartonner en français!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...