Posté(e) 20 juin 201214 a c'est tout juste énorme!!!!! on a énormément de chance quand même, l'espoir remonte
Posté(e) 20 juin 201214 a ^^ Allez, courage aux derniers (dont moi ^^). Bonne journée à tout le monde!
Posté(e) 20 juin 201214 a Bonjour à tous! Quelqu'un connait il approximativement le nombre d'absents sur l'académie de Versailles? J'avais prévu de demander aux surveillants à la sortie de ma dernière épreuve et tellement contente d'avoir enfin fini, j'ai zappé...
Posté(e) 20 juin 201214 a vendredi dernier, j'ai demandé, il y avait un dizaine d'absents sur Gennevillier par extrapolation, on peut reporter ce nombre d'absents sur l'ensemble des 5 sites que compose l'académie Il y aurait donc environ 50 absents, ce qui fait 1 absent toutes les 2 vagues (proportion qui semble cohérente vis-à-vis de ce que vous postez sur ce forum) après les résultats d'admissibilité, on partait avec 69% de chance d'avoir le CRPE Dorénavant, on peut tabler sur 80% ;-)
Posté(e) 20 juin 201214 a 100 postes en plus pour versailles j’espère qu'il ne vont pas oublier l'interne!!! :s
Posté(e) 20 juin 201214 a C'est proportionnel au nombre de postes Ext/int si il y a un rapport de 1 à 100, il y aurait tout juste 1 poste pour l'interne ...
Posté(e) 20 juin 201214 a C'est proportionnel au nombre de postes Ext/int si il y a un rapport de 1 à 100, il y aurait tout juste 1 poste pour l'interne ... Pour le 3ème concours aussi? Il y avait 24 postes...
Posté(e) 20 juin 201214 a il me semble que c'est uniquement pour l'externe... dans d'autres académies où les résultats sont tombés les listes complémentaires étaient en externe
Posté(e) 20 juin 201214 a Avez-vous des nouvelles des sujets de ce matin ? je passe mon oral tout à l'heure....
Posté(e) 20 juin 201214 a Avez-vous des nouvelles des sujets de ce matin ? je passe mon oral tout à l'heure.... Non désolée. Courage, essaye de ne pas trop stresser et de garder le sourire.
Posté(e) 20 juin 201214 a Ce matin: on est tombé sur un sujet de maternelle, grande section. Il s'agissait de discriminer des sons En éthique: le maire de la commune vous propose de participer à un tournoi de football pour promouvoir l'égalité des sexes. Il vous dit qu'il prend en charge les transports, le coût. Il prévient qu'il y aura également la presse Et que des récompenses seront remises