Posté(e) 20 juin 201214 a je crois que la question était: dans quelle mesure accepter cette sortie??? peut être dû au fait que ce soit le maire qui organise tout, l'inscription dans le projet d'école...
Posté(e) 20 juin 201214 a Éthique: la responsabilité pédagogique de l'enseignant/ la non inscription dans le projet d'école de cette sortie occasionnelle
Posté(e) 20 juin 201214 a Merci bcp... Je ne laurai surement pas aimé ce sujet!!! bah je ne l'ai pas particulièrement aimé!!!!
Posté(e) 20 juin 201214 a homophones grammaticaux au C3 Laïcité et partenariat J'en sais pas plus :/ Bon courage pour demain! Moi je passe vendredi
Posté(e) 20 juin 201214 a Bonsoir, Merci pour ces infos et partages. Est-ce qu'il y a des supports pour le français ? Extraits de manuels ? Thanks !
Posté(e) 20 juin 201214 a Petit message pour EMMA. Tu as vu on a été gâté !!!! Moi je suis dépitée j'espère que ça s'est bien passé pour toi. Modifié 20 juin 201214 a par levenez29
Posté(e) 20 juin 201214 a Je l'avais prédit!! Oui on a été gâté... Alors comment ça s'est passé pour vous? Et c'est quoi ce sujet en AFE?!
Posté(e) 20 juin 201214 a Moi aussi complètement dépitée et un jury très froid et qui n'est jamais venu à mon secours lorsque je séchais sur leurs questions sorties de nulle part !!!!
Posté(e) 20 juin 201214 a Pour information et pour ceux qui seraient intéressés: reportage sur l'école (lire, écrire, grandir) sur Teva !