Galatée Posté(e) 15 août 2015 Posté(e) 15 août 2015 Je cherche également le nom de certains jeux trouvés dans ma classe! Pour la troisième photo j'ai également trouvé ce jeu dans ma classe, apparemment (d'après les participantes du fil FB Enseignantes de maternelle) il s'appelle Les équilibristes et c'est un jeu Celda. Il y a des fiches avec il paraît mais je n'ai pas trouvé ni dans ma classe ni sur le Net.
Nighty Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 Moi aussi je tente de ranger ma nouvelle classe ...gloups. Et je tombe aussi sur du matériel inconnu au bataillon:
Telumehtar Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 Nighty, ça s'appelle des Tress, de Djeco Mes élèves adooooooooooooooooooooooorent en faire des bracelets et des couronnes !
noiramino Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 Bonjour, quelqu'un connait-il le nom de ce jeu ? Merci !
angie206 Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 Bonjour, quelqu'un connait-il le nom de ce jeu ? pico.jpg Merci ! C'est mosaicolor de Nathan, je l'ai dans ma classe, il te manque une grille transparente pour mettre les picos. Moi par contre impossible de trouver les modèles.
Nighty Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 Nighty, ça s'appelle des Tress, de Djeco Mes élèves adooooooooooooooooooooooorent en faire des bracelets et des couronnes ! Merci ! je viens de taper la référence sur google et en effet, il m'a l'air pas mal du tout.
lireli Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 Bonjour, quelqu'un connait-il le nom de ce jeu ? pico.jpg Merci ! Ooooh j'adore Cela ne va pas t'aider mais j'en avais quand j'étais petite et j'adorais Bon il y a de cela au moins 35 ans donc ce que je peux te dire c'est que c'est du solide
noiramino Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 Bonjour, quelqu'un connait-il le nom de ce jeu ? pico.jpg Merci ! C'est mosaicolor de Nathan, je l'ai dans ma classe, il te manque une grille transparente pour mettre les picos. Moi par contre impossible de trouver les modèles. Merci beaucoup Angie ! Oui j'ai bien les plaques transparentes
superkeru Posté(e) 19 août 2015 Posté(e) 19 août 2015 Grand rangement aussi pour moi dans ma nouvelle classe : Voici mes découvertes :
Pepettebond Posté(e) 19 août 2015 Posté(e) 19 août 2015 Jeux numéro 2 chainons géométriques ils étaient en vente chez pichon et chez majuscule ( à voir si cette année ils y sont encore) c'est assez fragile ...
Messages recommandés