Aller au contenu

résultats pe1 bordeaux


maouette

Messages recommandés

je confirme.Moi aussi j'arrive à accéeder au site de l'iufm.

Savez vous si les résulats st sensés etre communiqués à une heure précise demain??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maryl

    22

  • t@nkgirl

    19

  • nicodémus

    15

  • trougnouc

    12

oui tu as raison mais mon numéro au test écrit ne marche plus. J'angoisse tellement que j'ai du mal à penser à autre chose. En plus j'espère qu'ils vont nous donner les résultats aujourd'hui. D'habitude ils précisent l'heure des résultats mais cette fois-ci ils ne nous l'ont pas indiqué. Dans quel état étes-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'aimerais etre fixé dés auj.Mais malheureusement je crois qu'il faudra attendre demain.Je suis assez stressé car pour moi cette réussite représenterait le début d'une nouvelle vie.Cela fait deux ans que je passe des concours et j'aimerais enfin en réussir un.J'aime bien rencontrer de nouvelles personnes,et surtt etre mieux encadré.Dc,prions pour nous tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je viens de passer au secretariat de l'iufm de Bordeaux ...

pas de resultats avant demain !!!....

Ortisse tu ne m'a pas choquée...mais c juste que ; Oui ca serait la haine de refuser !!! biensur...d'ailleurs j'y pense de moins en moins quitte à partir avec ma puce 1an loin de mon om cryin cryin

mais j'espere le transfert de scolarité !!!!!! :D:D

en ce qui concerne les resultats de demain: bennnnn :huh: ca me fera pi etre des points positifs en ce qui concerne le transfert... :P

bisou

bon courage pour demain ! sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien nous devons donc patienter jusqu'à demain. Malheureusement demain, je suis en formation toute la journée. Je dois donc attendre demain soir. Ah la la, l'académie de Bordeaux est vraiment particulière:

1-il est difficile de rentrer en pe1: bcp de demande, selection dure

2-les résultats sont tardifs par rapport aux autres

Je trouve que l'on joue beaucoup avec les nerfs des Aquitains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à nicodémus : pas d'heure précisée pour demain.... j'espère pour vous qui ne vous ferons pas patienter toute la journée !

Courage, plus que quelques heures à tenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons demain je bosse au centre de loisirs de 7h30 à 18h30 donc pas moyen de savoir avant la fin de la journée. Et il y a peu de chance que je stresse vu le nombre de loulous que j'ai en plus demain on fait un jeu à la bibliothèque dc mm pas la sieste pour cogiter!

T@nkgirl je croise les doigts pour ton transfert de scolarité en PE2, ça va marcher c'est sûr!

Nicodemus je suis comme toi, pour moi être PE1 signifie mettre plus de chances de mon coté pour reussir le concours, et ce concours signifie tant pour moi!!!

Courage à tous, bonne chance pour demain, essayez de bien dormir quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...