Posté(e) 13 juillet 200422 a les résultats de l'admissibilité étaient à 14h... ça doit être leur heure <_<
Posté(e) 13 juillet 200422 a Dites vous connaissez des sites ou des personnes ont mis leur cours en ligne ou explique leur PE1 si c'est le cas pouvez vous me donner leur adresse Merci
Posté(e) 13 juillet 200422 a nan je connais pas mais ca m'aurait bien servi pour le concours !!!!! tiens le lien des resultats... Resultats Ici !!!! c bien la encore ???
Posté(e) 13 juillet 200422 a Mais qu'est ce qu'ils fabriquent ??? Ils en mettent un temps pour ns donner les résultats...pfffffffff, c long !!!
Posté(e) 13 juillet 200422 a nan je connais pas mais ca m'aurait bien servi pour le concours !!!!!tiens le lien des resultats... Resultats Ici !!!! c bien la encore ??? oui oui c'est là
Posté(e) 13 juillet 200422 a Mais qu'est ce qu'ils fabriquent ??? Ils en mettent un temps pour ns donner les résultats...pfffffffff, c long !!! tu as le concours et tu attends impatiemment les resultats ? :P explique moi
Posté(e) 13 juillet 200422 a Dites vous connaissez des sites ou des personnes ont mis leur cours en ligne ou explique leur PE1 si c'est le cas pouvez vous me donner leur adresseMerci je le remet car vu que c'etait en fin de page, il y en a peut etre qui ne l'avait pas vu
Posté(e) 13 juillet 200422 a Auteur toujours rien, ils testent nos nerfs. Je suis passée à l'iufm de périgueux il y a 10mn et rien non plus. Bon appétit.