Posté(e) 13 juillet 200422 a C'est bon je suis prise à Bx!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CHAMPAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca me remonte le moral de ma défaite du PE2!!!!
Posté(e) 13 juillet 200422 a suis prise dans le 47....agen.... :P :P :P Félicitation !!!! et désolée pour toi Maryl..... cryin
Posté(e) 13 juillet 200422 a Bonjour, Je suis à prise à Agen et je suis maintenant à la recherche de quelqu'un qui souhaiterait suivre sa formation à Agen et échanger contreBordeaux! Si quelqu'un est interessé? MERCI
Posté(e) 13 juillet 200422 a Coucou les filles ! C'est super idiot, mais j'ose pas aller regarder... Je crois que je vais attendre mon homme... C'est nul !! Malice33
Posté(e) 13 juillet 200422 a J'ai craqué, je suis allée voir !! JE SUIS PRISE à BORDEAUX ! J'en reviens pas !!!
Posté(e) 13 juillet 200422 a Auteur super je suis prise à périgueux, juste en face de chez moi. trop trop trop super
Posté(e) 13 juillet 200422 a Félicitation malice 33 l'échange de cours tient toujours? et BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO