Syllan Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 je serais interessée par le tapuscrit de petit ogre veut voir le monde, merci beaucoup... Le voici ... Le petit ogre qui veut voir le monde_txt_quest.doc
zanya Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 J'ai vu beaucoup d'idées dans beaucoup de forums d'EDP. Alors à mon tour, je me lance car c'est vrai qu'on ne trouve rien sur ce livre et que ça manque. Si vous ne voyez pas mes puzzles de couverture pour les 3 sections c'est que je ne suis pas douée. Erreur Vous n'avez pas la permission d'envoyer ce type de fichier Je m'en doutais, pourtant, c'est un fichier que j'ai fait avec publisher! Je cherche le problème, à moins que vous ayez la solution? Puis je ré-essaye.
zanya Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS! Il fallait le zipper! :yahoo: :yahoo: Excusez-moi, je m'endormirais moins bête ce soir et en plus, je pourrais vous envoyer d'autres fiches. petit ogre.zip
zanya Posté(e) 18 octobre 2011 Posté(e) 18 octobre 2011 J'abandonne pour ce soir mais je pense mettre mes fiches au fur et à mesure.
zanya Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 reconstituer le titre en script GS.zipreconstituer le titre MS.zipreconstituer le titre PS.zip Les images séquentielles sont trop lourdes. Voici un travail sur le titre.
Estele Posté(e) 1 septembre 2013 Posté(e) 1 septembre 2013 Je voudrais travailler sur cet album (projet tour du monde). A tout hasard, personne ne le vend ?
Messages recommandés