Moustache Posté(e) 1 septembre 2013 Posté(e) 1 septembre 2013 peut-être un plan B... mail en signature.
Tyburce Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Je m'immisce... Mascotte Petit ogre fait main, 30 cm, disponible sur ebay...
Moustache Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Je m'immisce... Mascotte Petit ogre fait main, 30 cm, disponible sur ebay... Mettre en vente un objet dont tu n'as pas la licence... un peu risqué non ?
Tyburce Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Je m'immisce... Mascotte Petit ogre fait main, 30 cm, disponible sur ebay... Mettre en vente un objet dont tu n'as pas la licence... un peu risqué non ? Euh... tu crois ? ...peut-être retirer les références à l'album ?
Didoudidoula Posté(e) 16 août 2016 Posté(e) 16 août 2016 Petit ogre reprend du service à la rentrée ! Par contre, je ne me souviens plus si j'avais les mois illustrés ou pas je vais fouiller mon ordi et mes placards !
Moustache Posté(e) 16 août 2016 Posté(e) 16 août 2016 Il y a 2 heures, delffff a dit : Par contre, je ne me souviens plus si j'avais les mois illustrés ou pas je vais fouiller mon ordi et mes placards ! Pas vu passer ce genre de chose... si par hasard, l'envie me prenait ... je vient de regarder les images, il n'y en a pas beaucoup où on peut détourer Petit ogre proprement, mais bon, j'ai les accessoires sous la main. Tu imaginerais ça comment ? 1, 2 ou 3 écritures, et surtout quelles "mises en scène" ? exemple : janvier = galette des rois février : crêpes etc.. Juste au cas où... Possibilité de poursuivre par mail perso.
Didoudidoula Posté(e) 16 août 2016 Posté(e) 16 août 2016 @Moustache Voilà, voilà Parce que non, rien retrouvé !
Didoudidoula Posté(e) 16 août 2016 Posté(e) 16 août 2016 Voilà ce que j'ai en tête pour les porte-manteaux ! Pas refait depuis 2011 ... le temps passe si vite ! http://
Moustache Posté(e) 17 août 2016 Posté(e) 17 août 2016 Les mois illustrés par petit ogre sont en ligne, ( @delffff une version spéciale "alcoolo" est dans ta bal ! Sympa comme tout tes porte-manteaux), lettre O comme ogre, ou lien direct, que du classique...http://jt44.free.fr/mno/petit_ogre_mois.pdf
Didoudidoula Posté(e) 17 août 2016 Posté(e) 17 août 2016 Trop fort !!! J'adore ! On sent bien toutes l’espièglerie de Petit Ogre dans ton choix d'images ! Merci Moustache
Moustache Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 Sur une suggestion de Marion : "la semaine de petit ogre" façon "semaine des canards" ! respectivement lettres O et S du site en signature.
Didoudidoula Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 Je prends ! MERCI !!! Il te reste à nous faire les coloriage du mois J'ai conscience de pousser trés loin le bouchon ... Je sais que c'est un boulot de folie
Messages recommandés