Aller au contenu

Admis sur Bordeaux


elfefe

Messages recommandés

Les resultats etant tombes ce matin, je suppose qu'il nous faut desormais attendre notre releve de notes et notre affectation.

J'habite a l'etranger et je voulais savoir si nous avions des demarches a entreprendre de notre cote ou non : par ex. telephoner au rectorat, etc.

Vous remerciant pour vos eventuelles reponses,

felicitations a tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elfefe

    11

  • marlene33

    7

  • leilavir

    3

  • Nini31

    3

j'ai appelé l'inspection qui m'a dit qu'il fallait atendre qu'on nous contacte car maintenant c'est la DPE qui gère

elle m'a laissé un numéro: 05 57 57 35 00

voilà!

t'es où à l'étranger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quelque chose comme la direction du personnel... il me semble !

De toute façon maintenant, ya qu'à attendre un courrier, de quelque service que ce soit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'ils ont besoin de nous convoquer, ca serait sympa de le savoir maintenant ... mais a mon avis, tout sera detaille dans la lettre qu'ils nous enverront dans une semaine.

comme la poste turque connait de gros problemes, pouvez-vous me tenir au courant de la situation ?

anthonyferrard@yahoo.fr

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elfefe, dès que je reçois quelque chose, je mets un message dans ce post, puisqu'étant loin, tu auras peut être des infos après nous !

D'accord, je t'enverrai un mail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Coradais car c'est vrai que vu d'Istanbul, les choses sont toujours plus lentes et difficiles !

a bientot alors,

je vais feter dignement l'evenement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pensez qu'il y aura qq chose à renvoyer ?

je pars la semaine prochaine en vacances et je ne veux pas rater l'inscription _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitations à vous ! :)

Si l'organisation est la même qu'il y a 2 ans, vous devriez recevoir rapidement un papier qui vous demande si vous acceptez votre place en PE2.

Ensuite vous recevrez un autre courrier qui vous dira (en fonction de vos voeux et de votre place) dans quelle antenne iufm vous êtes affectés.

Euh après pour la rentrée je ne sais plus comment ça s'est passé mais en tout cas j'ai su assez vite la date de la pré rentrée, j'essaie de me souvenir de tout ça !

Si vous avez des questions ...

encore bravo !

Angélik

P.S : pourriez-vous svpo me donner l'adresse de publication des résultats SVP ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...