Posté(e) 4 septembre 201114 a Super travail! Je suis également intéressée par la suite des vignettes Edit:Bien reçu! Merci beaucoup!
Posté(e) 4 septembre 201114 a Bonjour, je suis interessee par les vignettes de Kyra. Qui a la gentillesse de me les envoyer? Je n'ai pas encore acces au MP alors voici mon adresse perso: ekjouhfi@menara.ma Merci d'avance.
Posté(e) 4 septembre 201114 a Je suis intéressée également par les vignettes de Kyra Si quelqu'un peut me les envoyer, ça me rendrait énormément service
Posté(e) 4 septembre 201114 a Super travail! Je suis également intéressée par la suite des vignettes Bonjour, je suis interessee par les vignettes de Kyra. Qui a la gentillesse de me les envoyer? Je n'ai pas encore acces au MP alors voici mon adresse perso: Merci d'avance. Je suis intéressée également par les vignettes de Kyra Voici mon mail : Si quelqu'un peut me les envoyer, ça me rendrait énormément service envoyé! PS: effacez vos adresses...
Posté(e) 4 septembre 201114 a Bonjour, je suis interessee par les vignettes de Kyra. Qui a la gentillesse de me les envoyer? Je n'ai pas encore acces au MP alors voici mon adresse perso: nathaliethome@hotmail.fr Merci d'avance.
Posté(e) 4 septembre 201114 a Bonjour, je suis interessee par les vignettes de Kyra. Qui a la gentillesse de me les envoyer? Je n'ai pas encore acces au MP alors voici mon adresse perso: Merci d'avance. Fait, tu peux effacer ton mail.
Posté(e) 5 septembre 201114 a je suis également très intéressée par ces vignettes! Et félicitations à Kyra, j'aime beaucoup ta séance.
Posté(e) 5 septembre 201114 a est ce que je peux m'ajouter à la liste? c'est vraiment génial, merci beaucoup!!
Posté(e) 5 septembre 201114 a est ce que je peux m'ajouter à la liste? c'est vraiment génial, merci beaucoup!! bonsoir, il nous faudrait vos adresses mail (à moins que vous n'ayez déjà envoyé un MP?...) Bonne soirée,
Posté(e) 5 septembre 201114 a Bonsoir, Le début des docs est super ! Et les illustrations de très bonne qualité ! peux-tu m'envoyer les docs hguill stp ? Merci d'avance ! Modifié 5 septembre 201114 a par bénouze
Posté(e) 5 septembre 201114 a Coucou, je suis aussi interessée par les docs (les vignettes) Merci par avance !