Posté(e) 15 septembre 201114 a Merci à la personne qui me les a envoyé ! Avec plaisir, en espérant que tu auras pu faire ta séance mardi. Quelqu'un a les vignettes suivantes, s'il vous plaît ?
Posté(e) 17 septembre 201114 a Bonjour à tous!! je suis également intéressée par les docs si quelqu'un veut bien me les envoyer! emilie.gran@neuf.fr Merci beaucoup par avance!
Posté(e) 17 septembre 201114 a Bonjour à toutes, Je serai également intéressée par la suite des documents. Je n'arrive pas à envoyer de MP donc je laisse mon adresse mail: Julie_205@msn.com Merci d'avance, Bonne continuation! ps: j'ai déjà fait en classe l'affiche sur la préhistoire, les élèves ont adoré!!
Posté(e) 17 septembre 201114 a Bonjour, je commence un remplacement en cm1 alors si quelqu'un a la gentillesse de m'envoyer les fichirs ce serait super ! Mon mail est maoria@tyderium.com Merci !
Posté(e) 17 septembre 201114 a Bonjour, je commence un remplacement en cm1 alors si quelqu'un a la gentillesse de m'envoyer les fichirs ce serait super ! Mon mail est Merci ! C'est parti.
Posté(e) 17 septembre 201114 a Vous pouvez également m'envoyer des MP pour que je les transmette. Modifié 18 septembre 201114 a par annecec
Posté(e) 18 septembre 201114 a Vous pouvez également m'envoyer des MP pour que je les transmette. Les vignettes de Kyria sont vraiment extra !! Est-il possible de les recevoir ? fitiavana_82@yahoo.fr Merci beaucoup ! C'est transféré
Posté(e) 18 septembre 201114 a Si quelqu'un pouvait me transférer ces vignettes qui ont l'air extra à cette adresse mail ça serait sympa Merci beaucoup Modifié 18 septembre 201114 a par Azurielle
Posté(e) 18 septembre 201114 a Si quelqu'un pouvait me transférer ces vignettes qui ont l'air extra à cette adresse mail ça serait sympa : Merci beaucoup C'est fait, tu peux effacer ton mail. J'ai maintenant toutes les vignettes, je peux transférer à qui veux.
Posté(e) 18 septembre 201114 a Merci dry pour le transfert ! Modifié 18 septembre 201114 a par Azurielle