Aller au contenu

Première séance en histoire CM1 CM2


mumel

Messages recommandés

Coucou Kyra ^^ Je voudrais bien également ton travail, il m'intéresse beaucoup (même si déja tu m'as beaucoup par tes mails ^^) donc si tu as besoin de quelque chose et que je peux t'aider ça sera avec grand plaisir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pour la première fois des CM1, les nouveaux programmes en HG sont un peu déroutants je trouve !!

Kyra pourrais-tu m'envoyer tes vignettes qui font tant parler d'elles !!

merki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kyra,

A la rentrée, j'aurai donc un CM1-CM2, et je suis moi aussi intéressée par ces fameuses vignettes!

je te remercie par avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pour la première fois des CM1, les nouveaux programmes en HG sont un peu déroutants je trouve !!

Kyra pourrais-tu m'envoyer tes vignettes qui font tant parler d'elles !!

merki !

Bonjour Kyra,

A la rentrée, j'aurai donc un CM1-CM2, et je suis moi aussi intéressée par ces fameuses vignettes!

je te remercie par avance!

Bonsoir à tous les deux, n'hésitez pas à m'envoyer un MP avec vos adresses mail, je vous envoie ça rapidement! bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis également très intéressée par tes documents ! Je te donne mon adresse mail : melie33@live.fr

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis également très intéressée par tes documents ! Je te donne mon adresse mail : melie33@live.fr

Merci beaucoup

Bonjour Méli,

suite à de très nombreuses demandes, j'ai finalement mis mon travail en téléchargement sur un blog que j'ai ouvert récemment. Je t'encourage à aller y chercher ce dont tu as besoin et de laisser un petit mot. Bises

http://maraboutetboutdficelle.eklablog.fr/seance-1-d-histoire-frise-et-reperes-chronologiques-a48563840

PS: Edit ton message pour retirer ton adresse mail, ce n'est pas prudent de la laisser comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mille mercis Kyra pour ce travail et ce partage !

Je vais récupérer tes docs sur ton blog.

Bonne rentrée à tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille mercis Kyra pour ce travail et ce partage !

Je vais récupérer tes docs sur ton blog.

Bonne rentrée à tous et toutes

Bonjour Shona et merci pour tes encouragements, j'espère que tu as trouvé ce qu'il te fallait. bises

Crac37, comme je l'ai dit plus haut, je te propose s'aller télécharger ces vignettes sur mon blog. Clique sur le lien dans le commentaire n°237.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...