Posté(e) 6 août 201214 a Coucou Kyra ^^ Je voudrais bien également ton travail, il m'intéresse beaucoup (même si déja tu m'as beaucoup par tes mails ^^) donc si tu as besoin de quelque chose et que je peux t'aider ça sera avec grand plaisir ^^
Posté(e) 9 août 201214 a J'ai pour la première fois des CM1, les nouveaux programmes en HG sont un peu déroutants je trouve !! Kyra pourrais-tu m'envoyer tes vignettes qui font tant parler d'elles !! merki !
Posté(e) 9 août 201214 a Bonjour Kyra, A la rentrée, j'aurai donc un CM1-CM2, et je suis moi aussi intéressée par ces fameuses vignettes! je te remercie par avance!
Posté(e) 10 août 201214 a J'ai pour la première fois des CM1, les nouveaux programmes en HG sont un peu déroutants je trouve !! Kyra pourrais-tu m'envoyer tes vignettes qui font tant parler d'elles !! merki ! Bonjour Kyra, A la rentrée, j'aurai donc un CM1-CM2, et je suis moi aussi intéressée par ces fameuses vignettes! je te remercie par avance! Bonsoir à tous les deux, n'hésitez pas à m'envoyer un MP avec vos adresses mail, je vous envoie ça rapidement! bises
Posté(e) 13 août 201214 a Bonjour, Je suis également très intéressée par tes documents ! Je te donne mon adresse mail : melie33@live.fr Merci beaucoup
Posté(e) 13 août 201214 a Bonjour, Je suis également très intéressée par tes documents ! Je te donne mon adresse mail : melie33@live.fr Merci beaucoup Bonjour Méli, suite à de très nombreuses demandes, j'ai finalement mis mon travail en téléchargement sur un blog que j'ai ouvert récemment. Je t'encourage à aller y chercher ce dont tu as besoin et de laisser un petit mot. Bises http://maraboutetboutdficelle.eklablog.fr/seance-1-d-histoire-frise-et-reperes-chronologiques-a48563840 PS: Edit ton message pour retirer ton adresse mail, ce n'est pas prudent de la laisser comme ça.
Posté(e) 24 août 201213 a Mille mercis Kyra pour ce travail et ce partage ! Je vais récupérer tes docs sur ton blog. Bonne rentrée à tous et toutes
Posté(e) 24 août 201213 a Mille mercis Kyra pour ce travail et ce partage ! Je vais récupérer tes docs sur ton blog. Bonne rentrée à tous et toutes Bonjour Shona et merci pour tes encouragements, j'espère que tu as trouvé ce qu'il te fallait. bises Crac37, comme je l'ai dit plus haut, je te propose s'aller télécharger ces vignettes sur mon blog. Clique sur le lien dans le commentaire n°237.