Blandine Posté(e) 7 août 2011 Posté(e) 7 août 2011 Une edpienne avait eu la gentillesse de partager ses préparations de séances à partir de Vers les maths Accès editions. Je ne retrouve plus le post. Est-ce que quelqu'un a téléchargé les fiches ?
nath08n Posté(e) 7 août 2011 Posté(e) 7 août 2011 Une edpienne avait eu la gentillesse de partager ses préparations de séances à partir de Vers les maths Accès editions. Je ne retrouve plus le post. Est-ce que quelqu'un a téléchargé les fiches ? 3 ou 4 post en dessous du tien il y a les post ACCES pour la MS et la GS en fait, celui de la GS est maintenant au dessus du tien !!!
Blandine Posté(e) 7 août 2011 Auteur Posté(e) 7 août 2011 Merci mais il s'agissait d'un autre post . Je continue ma recherche
nath08n Posté(e) 7 août 2011 Posté(e) 7 août 2011 Merci mais il s'agissait d'un autre post . Je continue ma recherche alors si tu le trouve, ça m'interesse aussi !!!
tingmong Posté(e) 7 août 2011 Posté(e) 7 août 2011 Merci mais il s'agissait d'un autre post . Je continue ma recherche alors si tu le trouve, ça m'interesse aussi !!! moi aussi
Blandine Posté(e) 7 août 2011 Auteur Posté(e) 7 août 2011 Je ne l'ai toujours pas retrouvé mais il me semble que c'était Ingrid qui avait mis ses séances. Elle les a peut-être supprimées
nath08n Posté(e) 7 août 2011 Posté(e) 7 août 2011 (modifié) Je ne l'ai toujours pas retrouvé mais il me semble que c'était Ingrid qui avait mis ses séances. Elle les a peut-être supprimées c'était quel type de docs et pour quel niveau ? J'en ai peut-être enregistré ! sinon, j'ai trouvé ça avec un doc d'Ingrid : Modifié 7 août 2011 par nath08n
pepite100 Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Je ne l'ai toujours pas retrouvé mais il me semble que c'était Ingrid qui avait mis ses séances. Elle les a peut-être supprimées Je vois de quel post il s'agit. Les documents ont été retirés pour cause de droit d'auteur.
Messages recommandés