claire95 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Avec toutes ces rumeurs, je viens de joindre l'inspection académique du 95 (n° au dos de la convoc des oraux), et là on m'a dit que les résultats seraient affichés ce soir à l'IUFM... Je ne sais pas si c'est valable pour toutes les IUFM Voilà!!!! cryin
Titia Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Je trouve cela bizarre... Je ne sais vraiment pas si il faut y croire ou non.
lilidom Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh au secourssssssssssssssssss vous me faites stresser :P :P
claire95 Posté(e) 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) 9 juillet 2004 Ben moi je vous dit juste ce dont on m'a informé à l'IA... Je ne pense pas qu'ils s'amuseraient à nous donner des fausses infos!!!
Titia Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Oui, je pense aussi mais bon, je m'étais dit que c'était lundi, et je flippe.... J'ai prévenu dans l'autre sujet de ton annonce. Merci de nous avoir prévenu.
gourmande Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Ben moi je vous dit juste ce dont on m'a informé à l'IA...Je ne pense pas qu'ils s'amuseraient à nous donner des fausses infos!!! tu comptes y aller claire?
claire95 Posté(e) 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) 9 juillet 2004 oui, oui je vais y aller!!! mais j'ai été un peu scotchée (comme vous) de cette annonce, du coup j'ai pas demandé à partir de quelle heure... De toute façon, j'attends mon petit mari... j'y vais pas toute seule... Je voulais me proposer pour regarder pour quelques uns, mais bonjour la responsabilité... si je me plante... à vous de voir!!! J'irai vers 18h30 je pense Par contre je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer... tout va dépendre... fête ou pas fête?
claire95 Posté(e) 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) 9 juillet 2004 Bon, alors... Cette fois ci, j'ai eu l'IUFM de Cergy directement, qui m'a bien confirmé que les résultats y seront affichés à partir de 17h30!!!!!!!!!! aïe aïe aïe!!!!!!!! :o
Dragan Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Et ils t'ont pas dit si c'était sur Minitel et Internet dès ce soir aussi ??? cryin
sandrine66 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 C'est quoi ce bin's??? vous en avez pas assez de stress comme ça, ils enrajoute avec les résultats?! En tout cas bon courage et on pense fort à vous Ramenez nous de bonnes nouvelles
loly Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Comment on fait pour aller de la gare RER de cergy à l'iufm???
Viou78 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Savez vous si les résultats affichés à Cergy concernent toute l'académie de Versailles ou bien seulement ceux qui ont demandé Cergy. Merci.
Messages recommandés