Aller au contenu

matériel bureau remboursé


agnes54

Messages recommandés

A Carref***, il n'y avait qu'une toute petite affichette même pas un A5 avec l'offre promotionnelle, il fallait chercher la liste précise à l'accueil, une photocopie ressemblant à un fax...On peut passer devant sans rien voir très facilement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Hyuga42

    9

  • clicasos

    7

  • emse85

    6

  • agnes54

    5

C'est acheté mais j'ai galéré à reconnaitre le matériel remboursé.(munissez -vous d'un prospectus clair)

Il me reste plus qu'à leur envoyer une petite lettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est acheté mais j'ai galéré à reconnaitre le matériel remboursé.(munissez -vous d'un prospectus clair)

Il me reste plus qu'à leur envoyer une petite lettre.

+1 ,j'ai mis un bon moment à trouver les bons crayons et autres , heureusement il y avait les codes barres pour se repérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le catalogue de "Géant Casi**" les produits sont clairement identifiés : "100% remboursés en différé".

Je ne sais pas si c'est aussi clair en magasin, mais je vais y aller avec mon prospectus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce super bon plan ,

je vais aller voir ça en magasin d'ici la semaine prochaine

A bientot

Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me suis bien galérée à repérer les produits mais bon j'ai fait quelques emplettes, on verra bien...

Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courses faites hier au Géant.

21 euros de remboursement prévus même si j'ai bien galéré à identifier les codes-barre et que je n'ai pas trouvé tous les produits que je voulais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le catalogue de "Géant Casi**" les produits sont clairement identifiés : "100% remboursés en différé".

Je ne sais pas si c'est aussi clair en magasin, mais je vais y aller avec mon prospectus!

Sur mon prospectus à moi, il n'y avait pas tous les produits remboursés.

Il faut aller sur Madstef pour avoir la liste complète des codes barres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous mets le lien car il y a quand même des contraintes.... et oui, moi j'ai par exemple acheté plusieurs produits identiques et je n'en aurai qu'un seul de remboursé!

Ecrire ses coordonnées en MAJUSCULE, etc....

http://www.madstef.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous mets le lien car il y a quand même des contraintes.... et oui, moi j'ai par exemple acheté plusieurs produits identiques et je n'en aurai qu'un seul de remboursé!

Ecrire ses coordonnées en MAJUSCULE, etc....

http://www.madstef.com

Oui, ce sont les infos que j'ai eues sur le papier que l'on m'a remis à l'accueil de Carr*, mais c'est vrai que dans le magasin même ce n'est pas très clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon magasin Cora, il y avait un coin spécial de la marque avec les petits coupons explicatifs... et c'est effectivement précisé qu'il ne faut pas acheter 2 produits identiques de la liste. Et bien sûr, ça ne concerne pas tous les produits, faut pas rêver. Enfin bon, moi j'ai dépensé 20€ et si je me les fais bel et bien rembourser, j'aurai pas fait une mauvaise affaire! Voilou :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...