Posté(e) 23 août 201114 a Avez-vous été remboursés? Rien sur mon compte pour l'instant. Il faut souvent de 4 à 6 semaines pou un remboursement de ce genre
Posté(e) 23 août 201114 a Merci pour cette info! 22€ de fourniture acheté hier.... Reste plus qu'à attendre le remboursement!
Posté(e) 15 octobre 201114 a Quelqu'un a-t-il été remboursé ??? Moi , rien encore .... Moi non plus... j'espère que ça va venir car cela fait bientôt 2 mois pour moi...
Posté(e) 17 octobre 201114 a idem, j'espère que ce n'était pas un faux remboursement!! J'espère aussi... sinon je n'aurais pas acheté !
Posté(e) 18 octobre 201114 a idem, j'espère que ce n'était pas un faux remboursement!! J'espère aussi... sinon je n'aurais pas acheté ! Les délais sont souvent très longs pour ce genre d'opération mais j'ai toujours été remboursée.
Posté(e) 18 octobre 201114 a idem, j'espère que ce n'était pas un faux remboursement!! J'espère aussi... sinon je n'aurais pas acheté ! Les délais sont souvent très longs pour ce genre d'opération mais j'ai toujours été remboursée. Ok, merci pour cette réponse
Posté(e) 18 octobre 201114 a j'attends moi aussi mais j'ai acheté les articles le dernier jour et posté ça le jour même donc j'ai encore un moment à attendre. En général ça prend effectivement du temps. On oublie et puis un jour ça arrive. En général, ça prend 2 à 3 mois. Donc patience. J'ai toujours été remboursée quand j'ai fait ce genre de truc