Posté(e) 14 novembre 201114 a Franchement, j'ai longtemps été une remboursonaute assidue. Mais-là je n'ai jamais vu autant de temps pour obtenir un remboursement!
Posté(e) 16 novembre 201114 a Pour moi ça y est enfin, j'ai été remboursé hier, donc ça ne devrait pas tarder pour tous ceux qui ont fait cette opération.
Posté(e) 16 novembre 201114 a Alors que je commençais à désespérer, le remboursement est arrivé aujourd'hui...
Posté(e) 22 novembre 201114 a Rien non plus pour moi. Ceux qui ont reçu, vous souvenez vous de la date à laquelle vous avez envoyé vos lettres? Moi c'était le 7 aout...Merci!
Posté(e) 22 novembre 201114 a Rien non plus pour moi. Ceux qui ont reçu, vous souvenez vous de la date à laquelle vous avez envoyé vos lettres? Moi c'était le 7 aout...Merci! Fin juillet pour moi (donc ça ne saurait tarder pour toi...)
Posté(e) 23 novembre 201114 a Bonjour, j'avais envoyé ma demande le 21 juillet, pour un remboursement le 15 novembre.
Posté(e) 24 novembre 201114 a remboursement sur mon compte ce matin, ça arrive Même chose, remboursement reçu ce matin, et je l'avais posté vers le 20 août...