hamsterjovial Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 C'est quand même bizarre tout ce monde sur ce post de si bon matin, d'habitude il n'y a presque que moi (ws~tl) Vous attendez quelque chose? -'`ncnt-
babayaga Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 bon moi je vais aller me doucher et faire tout ce qu'il faut faire dans une journée on ne peut plus normale.... euh, lettre de démission, lettre de préavis, lettres de résiliation en tous genres.... banal quoi!!! au moins ce sera près....et surtout...encore et encore attendre attendre attendre....
dadoune Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 J'espère que vous allez avoir des nouvelles (n'étant pas concernée par cette vague car LC 200) comme çà vous pourrez preparer tranquillement pendant les vacances. Mais je suis impatiente de savoir le nombre d'appelés pour continuer ou pas à espérer. Bon courage aux premiers chanceux :P
mistigri Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Moi, je suis au boulot donc là comme tous les matins et non, je n'attends rien de spécial et vous ? . Bon, allez une seule solution : appeler le Rectorat, les syndicats et les IA, au boulot :P Je plaisante mais moi aussi, je commence à en avoir marre de ne pas savoir ce qu'il va nous arriver et surtout quand? Parce qu'en étant 329 donc tangente, je ne sais plus quoi en penser, faut-il encore y croire ou pas? Une seule chose, je me suis remise à bosser et je ne le vis pas bien du tout . Au bureau, ils ne me posent plus de questions quant à mon futur départ, mais on le sent, c'est présent dans la tête des gens et ça ressort de temps à autre, et là il faut se justifier encore et encore... Ah, heureusement que vous êtes là, parce que sinon... _bl_sh_ Mistigri
hamsterjovial Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Petit mot pour mariri: Si tu veux faire un bébé il faut t'y prendre vers Noël (-)ta) c'est pas merveilleux? (ma plus grande fille a été conçue le 25 septembre 1999 ) En effet, ça te fera accoucher fin septembre donc tu ne seras pas genée pour le concours (et tu seras dispensée de sport... c'est bien ça) de plus la grossesse developperait la mémoire (super pour le concours). Après si tu as le concours tu commenceras l'IUFM plus tard mais tu auras ton bébé avec toi et à côté le reste on s'en fout!!! Bref en cas de réussite c'est juste l'entrée à l'IUFM qui est repoussée de 4mois et pas un bébé repoussé de 1an (peut-être même plus parce que qui te dit qu'une fois l'IUFM passé tu ne voudras pas ton poste tout de suite pour ne pas oublier le temps d'un congé maternité les bienfaits de ces cours?) Si tu n'as pas le concours (je prends en compte toutes les hypothèses) tu auras une année avec bébé et tu ne te diras pas :"ah si j'avais su j'aurais fait un bébé au lieu de perdre un an!!" Maintenant, si tu es appelée (je garde le meilleur pour la fin) ce qui me semble évident vu ton rang, c'est pareil tu prends ton poste dans la serenité, tu peux introduire la reproduction dans tes cours en intéressant 3 fois plus les élèves, ton gros bidon rendra les parents d'élèves attendris plus indulgents avec toi, tu te diras que de toute façon ton concours est validé et que l'avenir de ton petit bout est assuré....et SURTOUT tu seras la femme la plus heureuse du monde!!! Tout ce discours pour dire qu'il faut séparer avenir familial et avenir professionnel, bien sûr il faut prendre en compte certains élèments qu'on juge importants (par exemple moi j'ai fait attention à ce que ma deuxième ne vienne pas au monde au alentours des dates du concours)!! Ce qui compte c'est d'être heureux et à ceux qui disent "j'attends d'avoir une situation pour avoir un bébé" , je leur réponds "et si cette situation ne vient jamais tu n'en auras pas?". Moi j'ai eu mes filles tôt (et oui j'ai 26 ans) et je ne regrette rien: si j'avais attendu le concours pour les avoir je serais encore sans enfants et très malheureuse parce que l'idée bouillonnait en moi. Alors mon mot de la fin, au moment où on prend la décision de faire un bébé il faut se dire: "quoi qu'il arrive jamais je ne le regretterai" (ça c'est surtout pour l'avenir psychologique de l'enfant en question...) La décision est dans ta tête et dans ton coeur (aussi dans ceux du papa bien entendu)
dadoune Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Mistigri, il ne faut pas désespérer. Moi aussi il y a des jours où je n'y crois pas du tout mais il y a le forum et mon entourage . Tout peut arriver et peutêtre nous cachent-ils des choses et tu vas recevoir le coup fil miracle durant l'année. Mais tu as raison de te remettre à bosser le concours c'est plus sérieux que moi car je n'ai sorti aucun livre pour l'instant, j'attends la première vague. Bon courage et ne te laisse pas impressionner par tes collègues
mistigri Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Merci Dadoune . Oui, heureusement que le forum est là Mistigri
tilounett95 Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Kikou a tous! :P Me suis réinscrite au concours hier... mais je peux le pas bosser, c'est au dessus de mes forces pour l'instant...
cleo17fr Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 comment toujours rien ??!!! mais nous sommes vendredi......!!!!! comment, il n'est que 10h17......???? bon ok, je continue à attendre...;
velvet Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 bonjour! Senchan n'hesite pas a me contacter meme si mes conseils seront limités! Et oui, si ce we vous souhaitez aller au ciné, je vous conseille egalement eternal sunshine........ ! Bon, nouvelles or not nouvelle aujourd'hui?
Messages recommandés