maridenadia Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 P.... de b.... de m.... rien du tout !!!!!!! Il ne vont donc pas appeler avant la toussaint !!!!! Pourtant j'y croyais dur comme fer car mi novembre c'est quand même tard pour le démarrage d'une LC et en plus il y a des manques sur le 95.
mistigri Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 C'est bien gentil de nous dire ça Maridenadia, mais tu mets en général des infos mais sans dire d'où tu les tiens, précise un peu, ça peut toujours aider Mistigri
froggett Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 bon, bah toujours rien.... j'y crois plus du tout moi!!!! je suis en train de lire "carnet de route d'une enseignante" j'en suis au debut, elle fait ses stages en iufm, elle est pe2, elle raconte une histoire horrible, j'en ai pleuré.... elle remplaceait une maitresse de petite section!!! le dernier jour tombait le jour de l'anniversaire de Faustine, la plus petite des enfants, toute mimi que tout le monde adore!!!! Elle fetait ses 4 ans! le jour J arrive, mais pas de Faustine, son papa lui a tiré une balle dans la tete avant de se suicider.... parce que la mere est partie vivre chez son amant!!!! mais c horrible, j'en pleure encore!!!! mon dieu!!!!! la maman, elle a payé pour juste quitter le foyer!!! ahlala, moi sans mon fils, s'il lui arrive quoi que ce soit avatn que j'ai d'autres enfants, je me plombe aussi la tete, je me demande comment j'ai fait pour vivra heureuse avant sa naissance!!!! Ce qui compte c'est d'être heureux et à ceux qui disent "j'attends d'avoir une situation pour avoir un bébé" , je leur réponds "et si cette situation ne vient jamais tu n'en auras pas?". tout a fait d'accord, il n'y a jamais de bon moment!! moi je voulais bébé a 20 ans (enfin avant mais a 20 ans, c'etait "realisable") et je l'ai eu a 24 ans parce que j'attendais je ne sais quoi d'ailleurs (surement de gagner 45000€/ mois chacun :P ) et bien c que du bonheur, et je suis meme contente d'etre sur LC enfin non non non, j'ETAIS contente quand je pensais etre prise maintenant, je suis contente de m'occuper de lui mais j'aurai pas craché sur la pe2 finalement mais bon, si on m'appelle......
papade Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Recruter avant les vacances implique de payer pendant...peu probable en ces temps de restrictions. Mais je peux me tromper, bien sûr.
froggett Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Recruter avant les vacances implique de payer pendant...peu probable en ces temps de restrictions. Mais je peux me tromper, bien sûr. c ce que le snuipp m'avait dit aussi, a partir de cette année, plus de recrutement avant les vacances mais ils peuvent quand meme appelé pour nous dire qui? quand? ou? comment? meme si on est recruté qu'a la rentrée!!!!
cleo17fr Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 ah ben mince alors on etait partie pour une belle journée pourtant !!!! babayaga, il est horrible ton livre....
hamsterjovial Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Je suis d'accord avec toi Froggett! Moi je ne veux pas être payée pendant ces vacances là si c'est ça qui les dérange, je veux juste savoir! En plus les vacances m'auraient laissé le temps de trouver une nounou (enfin si je fais partie de la première vague bien entendu)
cleo17fr Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 et 40 de plus pour Créteil !!!!! bouuuuuuuuhhhhh !!!!!!
hamsterjovial Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Ne vous inquiètez pas, ils prennent leur temps justement parce qu'ils vont en appeler plein plein plein
cleo17fr Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 ON Y CROIT !!!!!! personne n'a tenté d'appeler le rectorat ou les IA ? moi, vais tenter le 92 vers deux heures, des noms ou autre à me communiquer por augmenter mes chances d'avoir des infos...
froggett Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 babayaga, il est horrible ton livre.... t sure que c pas du mien que tu parles???
cleo17fr Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 babayaga, il est horrible ton livre.... t sure que c pas du mien que tu parles??? ah sisisisi....vous avez le meme avatar ou pourquoi, je buggue comme ca moi...
Messages recommandés