Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour .. petites questions ...

-comment on est payé quand on est sur lc?! On est payé la duré de notre remplacement ?! Au smic ?! on est considéré en cdd ?! aprés on peux s'incrire a l'anpe ou pas?!

-De plus j 'entends beaucoup parler d'un diner à paris le 13 novembre (date de mon annif ) .. c un diner privé ?! ou entre lc?!

-Enfin y 'en a t 'il sur ce site qui cherche une colacataire sur paris pour partager les charges ... le temps de mon remplacement ( si il m 'appelle )

Bisous à tous et bonne journée .... en tout cas ici à Bordeaux c la grisaille !!!!

B)

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

je me disais aussi... j'ai fais que de parler des babins sur un autre poste....c pas bien méchants les babins... ;)

Posté(e)

nan on est payé au mois je crois, avec la même base que les stagiaires et avec les primes de deplacements et de remplacements en plus!!! ca va très haut desfois il parait... sinon on est considéré comme stagiaire ...

pour le diner du 13, il ya un poste special dans graffiti et ce n'est pas privé..

:D

Posté(e)

D'après tout ce que j'ai compris quand on est LC on touche entre 1200€ et 1300€ (je crois :huh: enfin environ..) et on est considéré comme professeur des écoles stagiaire.

Babayaga c'est quoi un babin? :blink:

Posté(e)

tout le monde peut venir le 13 !

sinon, soyez un peu original et trouvez un autre coeur !!! Moi, je sais pas lire et je me repere grace aux dessins dc..... :rolleyes:

Posté(e)

bon, c'etait bien du mien alors :rolleyes: oui ce passage est super cryin mais le lvire est super je trouve, elle est comme moi, elle arrive dans sa classe et se lance, il n'y a que ca a faire!!! enfin, ca peut me servir, si pas pour la lc, pour l'oral pro <_<

Posté(e)

cleo ; moi je vais tou appeller vers 15h.... ok?? ca roule comme ca... :D

Posté(e)

t'appelles le 91 ?

sinon , pour le salaire on integre la grille des salaires et on monte comme les autres...

Posté(e)

j'aimerai bien savoir quels LCs ce sont desistés...mais j'ai l'impression qu'ils son peu nbreux...

Posté(e)

bon ben je peux essayer de mettre mon cha en avatar!!! j'ai pas grd chose et j'aimais bien mon ti coeur moi.... :(

hamsterjovial...le babin c'est le gros livre super large bourré de programmes édité par hachette...le bleu vert pour l'elementaire et le jaune pour la maternelle

ils sont super !!! tout est reuni dedans*

Posté(e)

Merci à tous pour vos réponses !!!!!!!!!!!!!!!

Peut être au 13 alors?!

Mon choix en premier lieu est le 92 !!! (rang 169 ) j'espere que il vont vite m'appeler !!

-aussi je me demandais si on effectue un premier remplacement et qu il nous rappel aprés ( qu 'on est fini le 1 remplacement ) pour un autre remplacement peux t on refuser ?! car ca donnerait plus de chance au lc qui nous suis!!

Bisousssss

Posté(e)

et c'est quoi "tout" ? ;)

bon vais dejeuner moi !

j'ai faim !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...