Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ben tout c'est a la fois les reglmentations...la loi d'orientation, les droits et obligations, les textes officielles , les programmes avec pour chaque matière des explications de cours , des presentation de séances, des exemples de mises e^places, et des grilles de compétences, il ya egalement des exemples d'emplois du temps par niveau, pour double niveau... et il y a aussi des references de psy enfantine...et je vous en passe et des meilleurs!!!

c une sorte de catalogue ! tu l'as tu ne le laches pas!! ils accompagnent les profs des ecole et tu en vois partout dans les ecoles

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

bon appetit cleo!!!!

Posté(e)

VOUS CONNAISSEZ FORCEMENT LES BABINS.... c titré "programmes et pratiques pedagogiques a l'école élementaire" ou maternelle

Posté(e)

Non, Mistoue tu ne peux pas refuser, une fois que tu as signé ton contrat, tu es pris pour l'année et tu dois te rendre là où ils t'envoient sous peine sinon de devoir repasser le concours. L'année d'après, tu rentres en PE2 dans le département qui t'as recruté (91-78-92 ou 95), voilà, n'hésites pas si tu as d'autres questions

Mistigri

Posté(e)

mistigri quel est ton rang et quel est ton premier :) voeu???

Posté(e)

Merci Mistigriiiiiiii .. autre question .alors une fois que je suis recrutée dans un departement est ce que l on peux m appeler pour un autre département?! Aussi donc on doit rester a leur disposition sur paris?! Et entre deux remplacement on est payer ?! Car sinon c de l'abus car on peux pas travailler car il peuvent nous appeler d un moment à l autre..

Merci

Ah oui les departements les plus enclins à appeler sont lesquels selon la "tendance " les rumeurs ...

Posté(e)

non, si tu es recruté dans un département tu y restes ... si tu n'as plus de remplacement a effectuer tu reste attachhé a une ecole dans laquelle tu devras te rendre tous les jours, le matin on peut t'envoyer pour la journée faire un remplacement ailleurs...

tu es payé comme tout le monde, que tu sois en remplacement ou simplement dans l'ecole de rattachement (EN RABBE QUOI)... les rumeurs parlent d'uen rpemières vague après toussaint et dans le 92!! mais on tout eu alors mefions nous!

Posté(e)

329 Babayaga et 92 comme premier voeux, voilà. Du coup, j'en ai profité aussi pour mettre ma signature à jour car c'est vrai, rien n'était noté, c'était pas pratique.

Mistigri

Posté(e)

bien joué mistigri... c plus facile comme ca et ca te permettras de ne pas repeter la meme chose a chaque fois que tu prends :D la parole !

Posté(e)

hé!!! biskotte!!!! Dis nous si tu appelles le rectorat, tu as des chances d'avoir plus de nouvelles que nous qui sommes derrière toi!!!

Posté(e)

ben alors!!!! y a plus personne qui se motive !!!! allez venez faire part de votre bonne humeur!!!

Posté(e)

Je pense que je vais les appeler aujourd'hui car je commence à péter les plombs... <_<

DES RUMEURS ET ENCORE DES RUMEURS CA SUFFIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cryin _bl_sh_

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...