mistigri Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 bien joué mistigri... c plus facile comme ca et ca te permettras de ne pas repeter la meme chose a chaque fois que tu prends la parole ! Euh, tu trouves que je radote Babayaga :P Moi, j'ose plus appeler, je lui ai donné mon rang vendredi dernier, je vais finir par me faire repérer B) . Mais je laisse un peu passer le temps et je retente très bientôt, promis. Mistigri
mistoue Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Excusez moi pour toutes mes questions ... Donc on doit se lever tous les matins pour aller a l 'ecole où on est rattaché et glander si il ny a pas de boulot ?! Ou pour signer une présence et aprés on rentre chez soi ?! Quand tu veux dire payer comme tout le monde tu veux dire payer à plein temps meme si on effectue pas les heures car on est présent dans l'école?! Ou payer par demi journée supplémentaire effectuer ?! Car si j ai bien compris si on se rend chaque matin a l'ecole on effectue pas pour autant des heures mais on c tout de meme déplacé?! Je suis chiante désolée..... MErci d'avance à ceux qui ont la patience de me répondre!!!
babayaga Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 nan justement je ne savais pas a quel rang tu étais .... moi je les appelle tous les jours... ils finissent par me connaitre je crois! Mais au moins ils comprennent et ils voient qu'on est inquiet...et puis si ca les saoule, ils mettront la pression pour les recrutements
babayaga Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 ben franchement j'en sais pas vraiment plus... je sais qu'a creteil il reste dans l'ecole de rattachement et c'est la qu'ils recoivent un coup de fil si il ya un deplacement a faire... sinon, je pense qu'ils assurent les cours avec les autres profs en décloisonement pourquoi pas!! et on est payé au moi entier§!! ce serait degueu autrement!
mistigri Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Effectivement, ce n'est pas bête comme technique . Je vais y penser car au bureau, pas toujours facile mais à nous tous, on va bien réussir à les faire craquer :P Mistigri
babayaga Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 il faut bien§!! montrons leur qu'on existe... c un peu facile pour eux sinon!!!
froggett Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Merci à tous pour vos réponses !!!!!!!!!!!!!!!Peut être au 13 alors?! Mon choix en premier lieu est le 92 !!! (rang 169 ) j'espere que il vont vite m'appeler !! -aussi je me demandais si on effectue un premier remplacement et qu il nous rappel aprés ( qu 'on est fini le 1 remplacement ) pour un autre remplacement peux t on refuser ?! car ca donnerait plus de chance au lc qui nous suis!! Bisousssss on a eu la meme idée!!! je viens de changer
biskotte75 Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 MISTOUE je crois que si t'as pas de poste attitré tu dois te rendre tous les jours à ton école de rattachement et si ils te trouvent pas de remplacement à faire dans ta circonscription ce jour là on te trouve des trucs à faire (aider les profs dans les classes, faire de la paperasse......)
froggett Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 VOUS CONNAISSEZ FORCEMENT LES BABINS.... c titré "programmes et pratiques pedagogiques a l'école élementaire" ou maternelle vivi moi je connais!
babayaga Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 voila c'est ca ... il faut te dire que tu es a reste à leur disposition meme recruté.. au bon vouloir de ces gens <_<
Messages recommandés