biskotte75 Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 moi g acheté les 2 babin à la fnac mais je les ai pas encore ouverts.... _bl_sh_ par contre ils sont 1 peu cher (36 euros chacun!) :o
lilidom Posté(e) 15 octobre 2004 Auteur Posté(e) 15 octobre 2004 Merci aux filles qui iront aux nouvelles cet aprè-midi Je travaille mais la semaine prochaine je trouverai un moment pour appeler à mon tour
babayaga Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 oué mais c'est top..moi j'ai préparé le concours avec ; L elementaire m'a pas mal aidé...il y a aussi les livres bleus et roses de chez hachette "concepts cles et situations problemes ... en histoire/ ou en geo/ ou en math/.... " ils sont tops!!!! genialissimes
froggett Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Merci à tous pour vos réponses !!!!!!!!!!!!!!!Peut être au 13 alors?! Mon choix en premier lieu est le 92 !!! (rang 169 ) j'espere que il vont vite m'appeler !! -aussi je me demandais si on effectue un premier remplacement et qu il nous rappel aprés ( qu 'on est fini le 1 remplacement ) pour un autre remplacement peux t on refuser ?! car ca donnerait plus de chance au lc qui nous suis!! Bisousssss on a eu la meme idée!!! je viens de changer heuuuuu, j'suis trop blonde moi, je me suis trompée de citation!!! je parlais de mon avatar en coeur!!!!! d'ailleurs les filles, j'arrive pas a mettre ma photo dans mon profil ni d'image dans ma signature (je veux une de mon ordi, pas d'une adresse http!!!) quelqu'un sait? et puis si vous vous ennuyez, il y a toujours de nouvelles photos sur l'album de mon loulou (cf signature) et il y en a meme 1 ou 2 de sa maman (moi quoi!!!) si vous voulez voir ma tete
froggett Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 moi g acheté les 2 babin à la fnac mais je les ai pas encore ouverts.... _bl_sh_ par contre ils sont 1 peu cher (36 euros chacun!) :o hihi, c pour ca que j'ai pris un mari qui travaille a la fnac.... j'ai 15%%%%%%%% lol
babayaga Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 ok frogett!!! lol pas de mal... c donc a moi que tu parlais!!
babayaga Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 il est bôooooo ton ptit bout de chou!!! on va se faire aspirer par ses yeux didon!!! bravo a toi!!! IL A QUEL AGE?
froggett Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Il est adorable ton fils!!!! Il est adorable ton fils!!!! ohhhhhhhhhhhh merci!!! je suis tellement sensible en ce moment que ca me fait monter les larmes!!!! t'as vu mon champion???? meme pas 9 mois, il tient debout tout seul, faut dire qu'a 6 mois 1/2 il crapahutait a 4 pattes mon petit précoce!!!!! je pense du coup l'inscrire en maternelle l'année prochaine, ca fera peut etre 1 classe de plus lol en tout cas merci d'avoir été le voir mon tit bb d'amour que j'ai hate d'aller chercher a la creche tellement ses calins et sourires me manquent!!!!!! _bl_sh_ _bl_sh_ ohalala, je suis pas un peu gaga moi???????
froggett Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 il est bôooooo ton ptit bout de chou!!! on va se faire aspirer par ses yeux didon!!! bravo a toi!!! IL A QUEL AGE? encore des compliments sur mon bb d'amour!!!! trop gentille les filles il a 9 mois et 5 jours!!!! que le temps passe vite!!!!! ses yeux, ils sont super bleu mais vu qu'en plus il est chauve (enfin, blond tres clair........ oui bah il a pas plus de cheveux quand on le dit comme ca lol) ion voit que ses yeux!!!!!
mistoue Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 d'ailleurs les filles, j'arrive pas a mettre ma photo dans mon profil ni d'image dans ma signature (je veux une de mon ordi, pas d'une adresse http!!!) quelqu'un sait? Pour cela il faut que tu ailles à "parcourir " (aprés avoir été dazns changer mon avatar ) .. courage .. sinon je t expliquerait mieux ... Bisous
babayaga Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 t'as du en avoir du courage pour bosser le concours en mai toi!!!!! bravo pour ton rang qd même!!! chapi chapo...
Messages recommandés