Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi g acheté les 2 babin à la fnac mais je les ai pas encore ouverts.... _bl_sh_

par contre ils sont 1 peu cher (36 euros chacun!) :o

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Merci aux filles qui iront aux nouvelles cet aprè-midi ;):wub:

Je travaille mais la semaine prochaine je trouverai un moment pour appeler à mon tour ;)

Posté(e)

oué mais c'est top..moi j'ai préparé le concours avec ; L elementaire m'a pas mal aidé...il y a aussi les livres bleus et roses de chez hachette "concepts cles et situations problemes ... en histoire/ ou en geo/ ou en math/.... " ils sont tops!!!! genialissimes

Posté(e)
Merci à tous pour vos réponses !!!!!!!!!!!!!!!

Peut être au 13 alors?! 

Mon choix en premier lieu est le 92 !!! (rang 169 ) j'espere que il vont vite m'appeler !!

-aussi je me demandais si on effectue un premier remplacement et qu il nous rappel aprés ( qu 'on est fini le 1 remplacement ) pour un autre remplacement  peux t on refuser ?! car ca donnerait plus de chance au lc qui nous suis!!

Bisousssss

on a eu la meme idée!!! je viens de changer

heuuuuu, j'suis trop blonde moi, je me suis trompée de citation!!! je parlais de mon avatar en coeur!!!!!

d'ailleurs les filles, j'arrive pas a mettre ma photo dans mon profil ni d'image dans ma signature (je veux une de mon ordi, pas d'une adresse http!!!) quelqu'un sait?

et puis si vous vous ennuyez, il y a toujours de nouvelles photos sur l'album de mon loulou (cf signature) et il y en a meme 1 ou 2 de sa maman (moi quoi!!!) si vous voulez voir ma tete

Posté(e)
moi g acheté les 2 babin à la fnac mais je les ai pas encore ouverts.... _bl_sh_

par contre ils sont 1 peu cher (36 euros chacun!) :o

hihi, c pour ca que j'ai pris un mari qui travaille a la fnac.... j'ai 15%%%%%%%% lol

Posté(e)

ok frogett!!! lol :D:D pas de mal... c donc a moi que tu parlais!!

Posté(e)

Il est adorable ton fils!!!! :wub:

Posté(e)

il est bôooooo ton ptit bout de chou!!! on va se faire aspirer par ses yeux didon!!! bravo a toi!!! IL A QUEL AGE?

Posté(e)
Il est adorable ton fils!!!! :wub:

Il est adorable ton fils!!!!  :wub:

ohhhhhhhhhhhh merci!!! je suis tellement sensible en ce moment que ca me fait monter les larmes!!!! t'as vu mon champion???? meme pas 9 mois, il tient debout tout seul, faut dire qu'a 6 mois 1/2 il crapahutait a 4 pattes mon petit précoce!!!!! je pense du coup l'inscrire en maternelle l'année prochaine, ca fera peut etre 1 classe de plus lol

en tout cas merci d'avoir été le voir mon tit bb d'amour que j'ai hate d'aller chercher a la creche tellement ses calins et sourires me manquent!!!!!! _bl_sh_ :wub::wub::wub::wub: _bl_sh_ :wub:

ohalala, je suis pas un peu gaga moi???????

Posté(e)
il est bôooooo ton ptit bout de chou!!! on va se faire aspirer par ses yeux didon!!! bravo a toi!!! IL A QUEL AGE?

encore des compliments sur mon bb d'amour!!!! trop gentille les filles :wub:

il a 9 mois et 5 jours!!!! que le temps passe vite!!!!!

ses yeux, ils sont super bleu mais vu qu'en plus il est chauve (enfin, blond tres clair........ oui bah il a pas plus de cheveux quand on le dit comme ca lol) ion voit que ses yeux!!!!!

Posté(e)

d'ailleurs les filles, j'arrive pas a mettre ma photo dans mon profil ni d'image dans ma signature (je veux une de mon ordi, pas d'une adresse http!!!) quelqu'un sait?

Pour cela il faut que tu ailles à "parcourir " (aprés avoir été dazns changer mon avatar ) .. courage .. sinon je t expliquerait mieux ...

Bisous

Posté(e)

t'as du en avoir du courage pour bosser le concours en mai toi!!!!! bravo pour ton rang qd même!!! chapi chapo... :blink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...