Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

d'ailleurs les filles, j'arrive pas a mettre ma photo dans mon profil ni d'image dans ma signature (je veux une de mon ordi, pas d'une adresse http!!!) quelqu'un sait?

Pour cela il faut que tu ailles à "parcourir " (aprés avoir été dazns changer mon avatar ) .. courage .. sinon je t expliquerait mieux ...

Bisous

bah ca marche pas!!! changé mon avatar, j'avais reussi mais c ma signature, je voudrais une photo et puis ma tete pour mon profil!

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
t'as du en avoir du courage pour bosser le concours en mai toi!!!!! bravo pour ton rang qd même!!! chapi chapo... :blink:

bah c'etait pas simple du tout mais en fait, j'arrivais moins abosser en fin de grossesse, avec mon gros bidon, je pouvais plus écrire et puis fallait que je me repose sur le coté gauche _bl_sh_ mais bon, pas facil mais tellement motivant!!! je bossais 2h toutes les 3h, a chaqeu sieste!!! et puis si je me decourageait, je filais le voir dormir et hop "non je ne veux pas rebosser dans le privé pour ne jamais voir mon fils tellement les heures c n'importe quoi!!!" enfin, c plus le mari qui comprenait pas et qui ne voulait pas m'aider que le bb qui me fatigait :wub:

Posté(e)

ah les bonhommes!!!! :rolleyes:

moi avec mon premier petit bout pres de moi j'aurais pas eté foutue de me concentrer trente secondes!!!

Posté(e)

c'est vrai qu'il est chou !!!

super ton nouvel avatar !

sinon, j'appelle quel numero moi pour etre sure de tomber sur qqun... _bl_sh_

Posté(e)

il a de trop beaux yeaux !!!!!

Posté(e)

appelles n'importe ou dans les bureaux de l'ia du 92, ils transfereront l'appel vers la dge2 ( normalemen ceux qui gerent la lc)

Posté(e)

ok, vers 14h c'est le meiux ?

Posté(e)
ah les bonhommes!!!! :rolleyes:

moi avec mon premier petit bout pres de moi j'aurais pas eté foutue de me concentrer trente secondes!!!

oui mais bon, il est né le 10 janvier, je m'y suis remise en fevrier (j'avais rien fait depuis novembre) et comme t un peu fatigué, un peu bloqué a la maison parce que il est au sein toutes les 3h mais que a part le sein, la couche et dodo il fait pas grand chose les 1eres semaines..... apres, je me souviens, je lui lisais mes hatier (il avait 1 mois) avec une voix........ comme si c'etait une histoire pour enfant!!! ca l'endormait a chaque fois ;) et puis apres, je le prommenais au parc le temps qu'il s'endorme et apres, je trouvais un banc, revisais, et puis voila!!! bon c'est clair j'ai pas fait de stage ni de devoir ecrit ni d'exam blanc ni rien, j'ai juste lu lu lu lu etre lu mais bon, on fait comme on peut

Posté(e)
il a de trop beaux yeaux !!!!!

vous etes vraiment :wub::wub::wub:

Posté(e)

enfin ils vont te dire que c le rectorat qui gere la lc mais du moins la dge 2 doit s'occuper des PE2

Posté(e)
enfin ils vont te dire que c le rectorat qui gere la lc mais du moins la dge 2 doit s'occuper des PE2

mais ils vont m'envoyer bouler directement dans ce cas !!!!

Posté(e)

cryin bon, j'essaye, mais je ne vous promets rien... cryin

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...