Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ca sonne dans le vide...

pause café ?

sinon, il y a ptete des heures ou ils decident de pas repondre au téléphone, j'ai deja vu ca dans certaines entreprises...

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

IA du 92 (un jeune homme d'apres la voix) : pas avant janvier pour les LC , la situation à l'air de se regler pour les T1 en surnombre et comme d'hab, un discours hesitant comme s'ils avient peur de lacher trop d'infos....c'est vraimant bizarre....mnt que j'ai compris comment ca marche et puisque apparemment c'est le rectorat qui sait tout : j'appelle le rectorat !!!!

Posté(e)

Bon, je sais pas ou appeler pour le rectorat, dc j'abandonne pour aujourd'hui, toutes facons, on n'aura pas de vraie reponses....

j'aimerai bien retenter dans la journée le 01 40 97 35 37 (ia 92) voir s'ils disent mot à mot la meme chose....dc si ca dit a qqun....

et si qqun tente le rectorat...;a mon avis c'est la source la plus fiable

marre pcq wanadoo ne bascule pas mon forfait !!!!!

Posté(e)

Je suis un peu "neuneu" car je viens juste de comprendre comment on intégrait la signature et l'avatar, on en apprend chaque jour.

Sinon Titeuf nous aurait menti et à l'insu de son plein gré!!! B)

je crois que les nouvelles fraîches ne seront pas avant la toussaint. Le sgen91 n'a toujours pas répondu à mon mel. :(

Sinon babayaga, je connais bien les babins c'est la bible des enseignants mais avec ces programmes qui changent tout le temps, on ne peut pas les renouveler à chaque fois.

Posté(e)

on aura p'tet des news vendredi prochain... juste avant les vacances !!! :D

Posté(e)

oui je pense tout a fait comme toi dadoune...pas de nouvelles avant la toussaint, faut pas rêver! ils vont certainement nos mettre au parfum vers le 22 octobre, et nous appeller en novembre...autour du 8 a dis un <_< syndic du 92

Posté(e)

Cleo, on t'a dit que les recrutements débuteront en janvier, c'est catastrophique ? :o

Posté(e)

Babayaga, merci mais Cleo parlait de janvier pour les LC ?

Posté(e)

Creteil va appeler encore une 40 de LC et nous O

C'est vraiment injuste <_<

Posté(e)

ne rien écouter... je crois que ca vaut mieux, on se afit du mal pour rien... le premier qui me dit que je suis pas patiente JE LUI FRACCCCCCCCCCCCCCAAAASSEEEEEEEEEEEE LE CRANNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ph34r:

Posté(e)

moi je prefere croire le snuipp92 que l'IA, mais je ne vois pas pourquoi le snuipp saurait mieux que l'ia et en meme temps, ce sentiment que le monsieur ne disait pas tout ce qu'il savait...bizarre !!!

bon j'ecris a wanadoo, car au téléphone je tombe sur des gens qui me disent d'attendre encore et toujours !!!!

Posté(e)

he vous savez si on est tjrs considéré comme etudiants en tant que stagiare pe2??? parec qu'il ya des offres sympas pour des ordi portables...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...