mistigri Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Numéro du Rectorat pour celles qui veulent se lancer : 01 30 83 44 44, je l'connais par coeur, et demander la personne qui s'occupe des LC -concours professeurs des écoles. J'essayerai bien, mais mon patron me regarde d'un sale oeil depuis tout à l'heure alors j'ose pas _bl_sh_ Mistigri
cleo17fr Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 he vous savez si on est tjrs considéré comme etudiants en tant que stagiare pe2??? parec qu'il ya des offres sympas pour des ordi portables... non, mais en FA, tu dois l'etre je pense....ou alors tu t'inscris en n'importe quoi et comme ca t'es etudiante....mais mefie toi : si ton ordi plante , tu le payeras encore pendant trois ans et ca ca peut etre tres rageant !
dadoune Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 STOP ! je ne me prends plus le tête? c'est bientôt le week-end . Soirée sympa et journée en famille pour oublier cette LC. Je pense que même la semaine prochaine on ne saura rien Bon week-end à tous
cleo17fr Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 oui biskotte, fa à formation amenagée !!! tu nous tiens au courant pour le rectorat ?
maridenadia Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Mistigri, j'ai suivi pour nadia la LC de l'an dernier. En général les appels s'effectuaient toujours en fin de semaine et nous étions au courant un semaine à l'avance pour les raison suivantes : Fonctionnement des appels sur LC : 1) Le département déficitaire recense ses besoins. (là personne ne veut donner de chiffre ou en gros) 2) L'IA transmet sa demande au rectorat. (là , toujours personne). 3) Le rectorat centralise les demandes des Ia et soumet en fonction des chiffres une demande de recrutement. (là , toujours personne). 4) Le rectorat reçoit une autorisation pour un nb X et dispatch ce nombre sur les IA. (là , en général ça bouge un peu) 5) Le rectorat transmet le nb pour que les ia établissent les listes (une semaine avant les appels. (et là les syndicats , les ia donc aussi ceux qui attendent sur LC connaissent les chiffres). Comme il ne se passe rien aujourd'hui l'info (de plusieurs syndicats) d'un appel avant la toussaint ne semble hélas pas la bonne. Ce qui est bizarre car il commence a y avoir des manques.
biskotte75 Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 BEN C PAS SUPER LEURS INFOS......... en fait j'ai attendu 4 minutes pour avoit 1 dame de la DGE2 (qui s'occupe des LC) et pendant cette attente ils ont mis de la musique mais parfois le disque s'arrétait et on entendait parler... La dame avait l'air très sure d'elle: "pas de besoins pour l'instant vous pouvez partit en vacances!"... J'adore l'ironie! <_< <_< <_< cryin
biskotte75 Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 J'ai eu l'impression que pendant ces 4 minutes ils brieffaient cette dame pour qu'elle en dise le moins possible... <_< cryin
cleo17fr Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 et elle t'as pas it quand il y aurait du mouvement ? bon ben vais aller boire un pot avec mon popa à monparnasse et il a dans ses baggages le classe maternelle d'octobre ( ven oui, je le trouve pas a paris donc je demande a ma maman de me l'acheter....) .
Messages recommandés