Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Elle m'a tout de suite coupée quand je lui ai posé des questions comme qui dirait "cherche pas à me cuisiner je te dirais rien ma cocotte!" cryin

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

en gros, quand on appelle, on a tous l'impression qu'ils en savant plus qu'ils n'en disent !!!!

sommes nous devenues paranos ?

Posté(e)

Merci biskotte pour les infos et repose toi pour attaquer en novembre. J'espère qu'ils feront appel à une grosse vague en novembre !

Posté(e)

je lui ai bien précisé au début que je suis au rang 106 mais ça n'a servi à rien..... :( cryin cryin cryin

Posté(e)

A mon avis on leur a dit de ne rien laisser filtrer...

Posté(e)

De toutes les façons ils ne lacheront rien tant qu'il ne s'agit pas d'infos officielles. :ph34r:

Ils vont avoir les vacances pour tout préparer donc au retour ils ont intéret à nous en apprendre plus.

Sinon on va les harceler au tél. ,Qu'en dites vous ?

Posté(e)

Moi à chaque fois que j'appelle le rectorat ou 1 IA ça me fout le bourdon:

ça faisait 1 mois que je leur avais pas téléphoné et là je vais encore mettre 1 mois à m'en remettre.... cryin SAUF S'ILS M'APPELLENT AVANT :P :D;) <_<

Posté(e)

Dicton du jour:

"A la Sainte Thérèse on l'a un peu mauvaise" <_< :( cryin

Posté(e)

Bon, bah c'est parti pour deux semaines et demi sans nouvelles, pas cool :( cryin , je crois qu'il va me falloir me faire une raison <_< , non pas encore :D ...allez, bon week-end tout le monde, détendez vous bien :wub: . Moi, je vais aller faire mes courses :( sous la pluie mais pas le choix, y' a plus rien dans le frigo :P

Mistigri

Posté(e)

Je pense que vous serez d'accord avec moi pour souhaiter un excellent week-end tout particulier à MARIDENADIA (ou Titeuf comme vous l'appelez) qui vient régulièrement nous donner des infos concrètes et souvent fiables,.... juste pour nous épauler, alors qu'il n'est plus concerné par cette situation de liste complémentaire, chapeau, généreux ce monsieur...

merci MARIDENADIA

et bon week-end à toutes(tous)...pensez à autre chose...

Posté(e)

je pense qu'il pensait bien faire... Faut poas lui en vouloir, on est tous a cranc, il ne faut ^pas jetter la pierre sur les autres, c trop facile... on ecoute touis et on répand tous desrumeurs auxquelles on croit nous

mêmes bien trop souvent... ATTENDONS? ET N4ECOUTONS QUE les ia ou les syndics! aller hop en selle!

:D

Posté(e)

N'en jetez plus et relisez mes posts.

Il est vrais que normalement les appels auraient dû avoir lieu avant la Toussaint.

Apparemment, ce n'est pas le cas.

Ce n'est pas bon signe, et je n'y peux rien.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...