lilidom Posté(e) 15 octobre 2004 Auteur Posté(e) 15 octobre 2004 Merci biskotte et cleo d'avoir appelé (Dis donc cleo le telephone ça te terrifie??? :P ) Je le ferai lundi ou mardi
babayaga Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 coucou senchan comment ca va aujourd'hui!!!??? tu as le frigo plein... parce que là! c le gros vide affectif chez les lc versailles!
senchan Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Coucou les filles!!! Je viens de rentrer! Mon frigo est vide ...HELAS!!!!Babayaga! Mais à midi j'ai mangé au Ru avec une cops et je me suis bien goinfrégaleé!!! Par contre ça me stersse cette histoire...mais vous pensez qui vone en appeler des Lc cette année au moins? je commence à douter!! Je ne pense pas que plaf en veuille à Maridenadia..au contraire! C'est vrai, c'est vraiment sympas de nous tenir au courant!!! MERCIIII!! Une question..ils peuvent faire recours jusqu'à quelle date à la lc, seulement jusqu'au mois de février? Excusez moi mais je commence à stresser surtout que j'ai refusé une place en DESS à la Sorbonne pour cette liste complementaire!! Bisous à tous!!!!
senchan Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Purée je suis dégouté, il n'est pas encore 17h j'ai essayé d'appeler le rectorat et t'as le répondeur qui me dis qu'ils ont déjà fermé!!SYMPA! Et en plusj'ai envoyé 2 mails aux syndicats du 78 et ils ne m'ont jamais répondu!!
diboune Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Bonjour, Je suis allée à l'IUFM de Cergy aujourd'hui. J'ai longuement discuté avec 2 personnes du SNUiipp 95 au sujet de l'avancement de la liste complémentaire. En résumé: - Il n'y aura pas d'appels avant les vacances de la Toussaint. Ca on s'en doutait!!!! - Les départements ayant des besoins feront leurs appels à la même date ce qui arranger certaines personnes car ils pourront avoir leur premier voeu, voir leur deuxième. - En ce qui concerne le 95, ils ne vont demander que 10 postes!!!!!! Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres départements (voir avec le snuipp 92, 78,91) - Pour le 95, la reunion de déblocage des postes se fera le 5 novembre et donc les apopels ne commenceront que vers le 8 novembre. - La première vague devrait être inférieure à 100 appels (mais on n'en est pas loin). Ils ne sont pas optimiste pour une deuxième vague mais cette info est à prendre avec des pincettes) Voilà ce que je peux vous communiquer pour le moment. (les infos fournies sont d'hier) Il va falloir encore attendre quelques semaines!!! BON COURAGE!!!!
dadoune Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Maridenadia n'a rien à voir concernant ces infos contradictoires et il nous a juste dit que s'il recrutait avant la toussaint nous serions au courant vendredi. Maintenant nous sommes fixés : BUDJET RESTRICTIF AU MAX Nous sommes dans une mauvaise année, c'est de la faute à pas de chance( pas celui qui est sur le forum)
babayaga Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 ah! je croyais que plaf était ironique.... sans rancune alors plaf! euh senchan, la lc sera ouverte avant janvier j'espère!! sinon l'a,n dernier le dernier appel a eu lieu en mars je crois...
diboune Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Sorry pour les quelques erreurs dans mon message!!!! _bl_sh_
babayaga Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 merci diboune!! mais ce sont des nouvelles pas franchements rejouuissantes pour les personnes qui sont dans les rang 200.... le doute effroyable pour eux!!! ce sera bien la première année qu'ils appellent si peu de monde!
dadoune Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Merci diboune pour cette info mais moi çà ne m'arrange pas du tout car moins de 100, je ne suis pas dans le lot et s'ils ne font plus appel à la LC, c'est la RAGE
dadoune Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Bon je vous quitte car j'ai le moral à zéro avec cette info . Bon week-end à tous
senchan Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Merci Diboune pour les infos!! C'est quand même incroyable que Créteil et Strasbourg recrute un max cette année et pas Versailles! Ils vont voire qu'il n'y aura pas assez de monde!
Messages recommandés