Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ben toujours rien... mais c pa bien grave... ca va venir... la dame ne peut pas avoir dit ca dans le vent!!! c pas possible!!! surtout que je ne lui ai rien demandé cette fois!! si c pas ce matin ce sera demain! ca doit etre long de commencer a appeller tout le monde; ON AURA TOUS NOTRE TOUR!!!! Suffit d'attendre maintenant... mais c drôlmeent plus agréable quand on sait...

je vous tiens au courant bien sûr!

et puis si il a pas sonner a 15h... moi j'appelle!!! :D

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Enfin une bonne nouvelle. Même si je ne me fais pas d'illusion pour une avancée jusqu'à moi, ça bouge enfin.

Alors, préparez vous et félicitations aux futur(e)s appelés. Et venez nous raconter !! Ne nous lachez pas en route ! :)

Posté(e)

les boules... le télephone vient de sonner.... c t ma mère!!! je l'aurais tuer:!!!

:cry:

Posté(e)
les  boules... le télephone vient de sonner.... c t ma mère!!! je l'aurais tuer:!!!

:cry:

Moi, ça n'arrête pas!!!

Achaque fois je crois que c le bonne et non!!!!!!! C'est mon copain. Je suis contente de lui parler mais aujourd'hui je préfèrerais que ce soit l'IA :(

Posté(e)

C'est toujours comme ca dans ces moments là....

Posté(e)

Et bien moi, c'est la future nounou de ma fille qui m'a appelée... d'un coup j'ai l'espoir qui est remonté en flèche et puis c'est redescendu aussitôt!

C'est bête alors que le moral était remonté aujourd'hui <_<

Enfin j'espère qu'ils vont bientôt vous appeler...ils savent qu'ils jouent avec nos nerfs (enfin surtout les vôtres!) ? :devil_2:

Posté(e)

Moi, plus le temps passe moins j'y crois. Je suis assez pessimiste. Vu que les recrutements n'étaient pas prévus aujourd'hui, je pensent qu'il n'y aura pas d'appels.

Gardons tout de même l'espoir!!!! :(

Posté(e)

I'm sorry!!! je fais d'énormes fautes d'orthographe!!! 9a craint pour une futur instit!!! :(

Posté(e)

Diboune, une seule chose à faire: attendre mais je suis comme toi. Cela fait si longtemps que l'on attend que même l'espoir est pénible, car tu n'ose y croire et si ça ne vient pas ensuite quelle déception.

Mais y'a pas de raison, sinon ce serait assez vache de sa part de l'avoir annoncé à Babayaga et qu'ensuite rien ne se passe.

Allez, je croise les doigts pour vous très fort :wub::wub: .

Moi, je ne sais pas encore comment je vais tenir. Je suis en arrêt pour une semaine, c'est la première fois que ça m'arrive depuis que je bosse mais là, rien à faire la machine ne suit plus :( et je n'arrive pas à trouver le contact pour qu'elle redémarre :blush:

Courage,Mistigri

Posté(e)

Mistigri : :wub::wub::wub::wub:

On est là, même si c'est pas grand chose ! :)

Posté(e)

Oh, si c'est beaucoup , car sans vous, je serai perdu :wub:

Mistigri :wub:

Posté(e)

aller les filles... même si c pas aujourd'hui on sait que la machine est lancée et qqu'ils ont les dossiers de leur futurs PE0!!! LA dame a mis un post it sur son bureau pour lui signalé le changement de numero car elle devait m'appeler ce matin... si ca se trouve elle a eu d'autres coups de fils a passer qui se sont éternisés... et puis peut etre qu'elle ne travaille pas ce matin encore!

moi j'y crois... je l'ai entendu de mes propres oreilles alors ne eprdez pas espoiur!!! je n'ai pas rever elle l'a dit§!!

je lui ai demanndé si il fallait que j'appelle le rectorat pour signaler le changement d'adresse et elle m"a dit non, c nous qui avons votre dossier... et la elle enchaine : bon aller je vous annonce la bonne nouvelle, ma collègue devait vous appeller demain matin pour vous annoncer que vous etes affectée dans le 91... elle m'a dit qu'il fallait etre véhiculée par contre...et d'attendre son coup de fil demain, elle m'a demandé si je ne bougeait pas de chez moi demain matin! j'ai dit non, ne vous en faite pas!!!!! je reste scotchée au téléphone!!

alors c pas positif ca????? :D:D:D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...