cleo17fr Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 sinon, c fou le monde présent aujourd'hui pour attendre une nouvelle qui n'arrive pas.... moi, je repasserai plus tard.... detenez vous les filles, restez pas scotché a votre pc !
mistigri Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Bah, le Nutella, j'aimerai bien...que dis-je, j'adorai mais je suis au régime, je peux pas . Sinon, comment je vais faire pour bien le courir moi le 2000M après... Mistigri
babayaga Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 je suis super détendue... pour moi, la nouvelle est tombée hier... je sais que ca arrivera c'est sur cette fois!! j'attends juste de savoir la ville et le niveau! bon, si moi je le sais, c que les autres vont aussi le savoir dans peu de temps! et si une dame a fait une boulette( et je ne crois pas) et bien, en en parlant de plus en plus, il vont bien etre obligés de cracher le morceau!!! donc cet aprem; tout le monde a son téléphone, si vers 16h personne n'est appelé....on attaque!! moi je vais appeler avant , vers 15h, pour en savir plus, et préparer le terrain!!! ben oui... nous sommes des gens de terrain nous!!! on se laisse pas faire!!!
lilidom Posté(e) 29 octobre 2004 Auteur Posté(e) 29 octobre 2004 Bon moi je pars flâner dans Paris, je viendrai ce soir voir les nouvelles. Bonne journée à toutes
diboune Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 je suis super détendue... pour moi, la nouvelle est tombée hier... je sais que ca arrivera c'est sur cette fois!! j'attends juste de savoir la ville et le niveau! bon, si moi je le sais, c que les autres vont aussi le savoir dans peu de temps! et si une dame a fait une boulette( et je ne crois pas) et bien, en en parlant de plus en plus, il vont bien etre obligés de cracher le morceau!!! donc cet aprem; tout le monde a son téléphone, si vers 16h personne n'est appelé....on attaque!! moi je vais appeler avant , vers 15h, pour en savir plus, et préparer le terrain!!! ben oui... nous sommes des gens de terrain nous!!! on se laisse pas faire!!! <{POST_SNAPBACK}> Appelle assez tô car nous sommes vendredi, veille de week-end de trois jours ..........alors je pense qu'ils vont partir assez tôt du bureau. Attention!!!! que ça ne sonne pas dans le vide.
diboune Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Biskotte 75. Salut, As-tu des nouvelles du 92?
babayaga Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 je vais appeller vers 15h, je vais quand même les laisser arriver ... a mon avis elle doit gérer un paquet de dossiers... on verra...
froggett Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 felicitation les filles enfin de quoi reprendre un peu confiance, je suis pressée de voir combien ils en appellent 250/300 :P moi aussi j'ai eu un coup de fils ce matin, j'etais en train de vous lire.........la creche, thomas est malade, j'ai du aller le recuperer je ne decolle pas de mon ordi tant que j'ai pas de news, compris babayaga et les autres??? bizzzzzzzzzzzzzzzz solenekiesperekilvonappeléunmax.com
froggett Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 8 sur le poste des lc versailles.......ca fait longtemps kon avai pa été connectées en meme temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adooooooooooore les nouvelles du jour
flavelise Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 sinon, c fou le monde présent aujourd'hui pour attendre une nouvelle qui n'arrive pas....moi, je repasserai plus tard.... detenez vous les filles, restez pas scotché a votre pc ! <{POST_SNAPBACK}> Ben oui cela nous tient en haleine... même si je ne suis pas de cette académie je me sens solidaire ! Biz bon courage à toutes et à tous (les déjà appelés, les pas encore appelés, les bientôt appelés !!)
biskotte75 Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Je viens de lire les 10 pages que j'avais manqué: wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh! en tout cas moi j'ai aucune nouvelle ni d'1 IA ni du rectorat........
Messages recommandés