froggett Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 clamart et le petit clamart c'est près ou pas??? parce que je suis perdu dans le petit clamart je crois... près de Vélizy j'allais a versailles... je crois...ou a savigny mais je suis pas franchement une boussole! <{POST_SNAPBACK}> c la meme ville en fait, c unquartier c tout
caronoun Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Les choux, je dois vous laisser, je pars en week-end, du coup je n'aurai pas vu les premières recrutées et bonne nouvelles ... J'espère que la prochaine fois que je viens qu'il y aura plein plein de bonnes nouvelles!!
froggett Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Les choux, je dois vous laisser, je pars en week-end, du coup je n'aurai pas vu les premières recrutées et bonne nouvelles ... J'espère que la prochaine fois que je viens qu'il y aura plein plein de bonnes nouvelles!! <{POST_SNAPBACK}> bon week end chanceuse :P
ChannaD91 Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 ca devient long la... tout le monde attend....
froggett Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! pourquoi c'est si long!!!!! biskotte, t en tete de liste, t ou???????????? au telephone???? oh oui oh oui!!!!!!!!!!! bon je reviens + tard!
cleo17fr Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 alllez mmes du recorat ou des IA siouplaiiii !
diboune Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Pour moi: ce ne sera pas pour aujourd'hui!!!!
babayaga Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 je suis en train de me demander si elle m'a pas afit une veille blague crapuleuse!!! encore 25 minutes et j'appelle... attention ca va chauffer ! je suis sûre qu'elle ne m'aurait pas menti ! il doivent avoir d'autres ttrucs a régler avant de commencer les appels... comme être sûr de l'endroit où ils vont nous affecter par exemple...
cleo17fr Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Pour moi: ce ne sera pas pour aujourd'hui!!!! <{POST_SNAPBACK}> pourquoi ? babayaga, n'attends pas.....on n'est pas à 15 minutes pres !!! mnt c mieux !
diboune Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Cleo a raison, si tu es aussi impatiente que moi, appelle la cette fameuse dame.
Messages recommandés