Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
clamart et le petit clamart c'est près ou pas??? parce que je suis perdu dans le petit clamart je crois... près de Vélizy j'allais a versailles... je crois...ou a savigny mais je suis pas franchement une boussole!

c la meme ville en fait, c unquartier c tout :D

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Les choux, je dois vous laisser, je pars en week-end, du coup je n'aurai pas vu les premières recrutées et bonne nouvelles :( ... J'espère que la prochaine fois que je viens qu'il y aura plein plein de bonnes nouvelles!! :wub:

Posté(e)

toujours rien ?

Posté(e)
Les choux, je dois vous laisser, je pars en week-end, du coup je n'aurai pas vu les premières recrutées et bonne nouvelles  :(  ... J'espère que la prochaine fois que je viens qu'il y aura plein plein de bonnes nouvelles!! :wub:

bon week end chanceuse :P

Posté(e)

bon weekend caro !

Posté(e)

ca devient long la... tout le monde attend....

Posté(e)

mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! pourquoi c'est si long!!!!! biskotte, t en tete de liste, t ou???????????? au telephone???? oh oui oh oui!!!!!!!!!!!

bon je reviens + tard!

Posté(e)

alllez mmes du recorat ou des IA siouplaiiii !

Posté(e)

Pour moi: ce ne sera pas pour aujourd'hui!!!! :(

Posté(e)

je suis en train de me demander si elle m'a pas afit une veille blague crapuleuse!!!

encore 25 minutes et j'appelle... attention ca va chauffer ! je suis sûre qu'elle ne m'aurait pas menti ! il doivent avoir d'autres ttrucs a régler avant de commencer les appels... comme être sûr de l'endroit où ils vont nous affecter par exemple...

Posté(e)
Pour moi: ce ne sera pas pour aujourd'hui!!!! :(

pourquoi ?

babayaga, n'attends pas.....on n'est pas à 15 minutes pres !!! mnt c mieux ! :D

Posté(e)

Cleo a raison, si tu es aussi impatiente que moi, appelle la cette fameuse dame.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...