senchan Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 COURAGE LAUDENSE!!! Je croise les doits pour toi!!!
caronoun Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 BON COURAGE LAUDENSE!!!! je penserai à toi aujourd'hui! raconte-nous quand tu reviens!
quetzal Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 ca y est je suis revenue en sciences j'ai eu les réseaux alimentaires en cycle 3 pas tj évident, on verra la note, du moment que j'ai plus que l'année dernière... prochaine étape: sport au boulot!
caronoun Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 ca y est je suis revenueen sciences j'ai eu les réseaux alimentaires en cycle 3 pas tj évident, on verra la note, du moment que j'ai plus que l'année dernière... prochaine étape: sport au boulot! <{POST_SNAPBACK}> merci pour l'info! j'espère que tu auras une bonne note! bon courage pour la suite! PS : tiens-moi au courant pour l'EPS
laudense Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 impossible de me connecter aujourd'hui et pourtant j'ai essayé pour vous donner des nouvelles. moi, je suis tombée sur les conducteurs et isolants. je suis pas trop mécontente de moi, je pense avoir au moins la moyenne mais bon on sait jamais. maintenant c eps le 10 à 16h15. je vous tiens au courant dès que je peux. bon courage à tous
quetzal Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 j'ai demandé au secrétariat et à à priori, si tu es sure que ton certificat est bien entre leurs mans, tu peux ne pas être présente aux épreuves d'EPS.
mistigri Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Moi aussi, beaucoup de difficultés pour me connecter...aujourd'hui encore ce sera HG, je suis super en retard mais je viens de trouver plusieurs fiches sur le forum qui vont bien m'aider... Par contre, fini ou pas, je me lance dans l'OP et l'eps...même si j'ai une grosse boule pour l'HG, il y a le reste aussi!! Une grosse pensée à ceux qui passent aujourd'hui
caronoun Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 j'ai demandé au secrétariat et à à priori, si tu es sure que ton certificat est bien entre leurs mans, tu peux ne pas être présente aux épreuves d'EPS. <{POST_SNAPBACK}> ok merci pour ta réponse! Et j'ai eu aujourd'hui au courrier encore ma convocation avec en + une petite croix sur le badminton qui ramène tout en dessous où c'est écrit qu'ils ont bien ma dispense d'EPS et que je n'ai pas à aller ce jour-là, tu l'as reçu aussi toi aujourd'hui?
titnine Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 encore tout plein de courage pour tout le monde!! :clover:
cleo17fr Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 oui, moi aussi je vous souhaite du courage...et à moi !
Messages recommandés