Aller au contenu

LC Versailles


lilidom

Messages recommandés

retour sur le site apres une semaine a l'hopital :cry:

Qu'est ce qu'on fait pas pour faire l'ecole buissoniere.........

Allez courage a celles qui sont dans le concours jusqu'au cou....c'est comme tout juste un mauvais moment a passer....... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    1615

  • caronoun

    1222

  • senchan

    627

  • lilidom

    492

Membres les plus actifs

Images publiées

salut laudense

je suis dans l'académie de poitiers et je passe danse dans 10 jours, est-ce que tu pourrais me dire comment ça se passe et sur quoi on est jugées "objectivement", si tu as des conseils je suis preneuse car je n'étais pas à l'iufm cette année. merci d'avance

te donner vraiment des conseils je ne peux pas car les épreuves peuvent différer d'une académie à l'autre.

nous sur versailles, il faut faire une choré de notre choix entre 1min 30 et 2min.

il aime bien quand on en donne un titre.

après il faut vraiment que tu fasse quelque chose dans lequel tu te sens bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une semaine à l'hopital velvet! :o j'espère que ce n'était pas grave et que tu vas mieux, viens-nous rassurer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci laudense

côté place au sol ça donne quoi car je "m'entraîne" dans mon salon, cad pas grand-chose et j'ai peur de pas arriver à gérer l'espace, et au niveau de l'échauffement, tu as combien de temps? chiosir bjork ça fait pas trop excentrique?

bon courage pour les révisions de ton oral pro....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou en passant!

Courage à tout ceux qui passent le concours et également aux appelés de la liste qui finissent leur première année...

Je dis ça parce que, personnellement, j'en peu pu..... :P

J'attends les vacances avec impatience...Je suis crevée , j'ai même fait une chute de tension , il faut dire que les Ulis c'est dur! (il n'y a qu'a demandé à ma voisine d'école mariri...) En plus mon mari militaire est parti depuis 1 mois en opération extérieure au Kosovo et qu'il ne revient que début octobre, alors gérer les évaluations de fin de trimestre, mes affreux zozos d'élèves, la maison et mes filles c'est un peu chaud....Mais plus que 2 semaines... :)

Allez gros bisous tout le monde et travaillez bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci laudense

côté place au sol ça donne quoi car je "m'entraîne" dans mon salon, cad  pas grand-chose et j'ai peur de pas arriver à gérer l'espace, et au niveau de l'échauffement, tu as combien de temps? chiosir bjork ça fait pas trop excentrique?

bon courage pour les révisions de ton oral pro....

normalement l'espace doit être de 11m sur 9m. toute musique est acceptable. tout dépend de comment tu la prends!!

le temps d'échauffement est différent selon les endroit. moi j'avais une demi heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin libérée de ces mois de concours. Je ne peux pas vraiment me prononcer sur mes prestations orales...

A l'OP, je suis tombé sur 2 textes dont 1 de Merieu qui parlait de la place laissée à la parole de l'enfant à l'ecole, en lien avec la citoyenneté. Il y avait un inspecteur, une prof de philo d'iufm et une conseillere peda.

Bon courage à celles (et ceux) qui n'ont pas terminé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Tilounett!!!!

c'est quand les résultats?

bisous à tous

...pareil que toi Hamstrid...je suis fatiguée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han déjà fini tilounett, quel poids en moins pour toi!

moi dans 2 semaines, ça me parait long ...

j'espère qu'on sera toutes admises! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour sur le site apres une semaine a l'hopital  :cry:

Qu'est ce qu'on fait pas pour faire l'ecole buissoniere.........

Allez courage a celles qui sont dans le concours jusqu'au cou....c'est comme tout juste un mauvais moment a passer.......  :wub:

pas trop grave velvet ?

moi, je sors de la fete de l'ecole et on a rangé ce matin et on etait sur les nerfs et meme que deux collegues se sont fritées....vivement la fin de l'année mnt !

courage les filles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...