Aller au contenu

LC Versailles


lilidom

Messages recommandés

OUi.. d'accord ..j'avou...! ce message je le poste uniquement pour arriver à mon 1000 message!

J'en profite quand même pour souhaiter bonne chance à tous ceux de l'académie de Versailles!! Courage!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    1615

  • caronoun

    1222

  • senchan

    627

  • lilidom

    492

Membres les plus actifs

Images publiées

ben moi, j'en ai plus que 4 fois plus !

est ce que qqun peut me donner du temps....pcq entre

l'adminsitration dans toutes ses formes

ma classe

le mariage d'une amie

les corvées

et tout le reste !

ben je m'en sors plus du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo senchan!! :P

filoute, tiens nous au courant des resultats!!!!

cleo, ca va aller mieux d'ici deux semaines, tu auras beaucoup plus de temps! patience, ca arrive! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Filoute on veut savoir...on est curieuse :P ;

Sinon, personne n'aurait un frigo à disposition parce qu'au bureau, il doit bien faire 35-36° au moins et on a même pas la clim' ni un brain d'air, alors un frigo, ce serait bien...je pourrai me mettre dedans :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai acheté l'avant dernier brumisateur ! :o

sinon, ben oui j'aurai du temps ds deux semaines, mais plus de classe, ni de mariage en vue !

en fait, je suis un peu decue par le travail que j'ai fait cette année...et là, je fourmille di'dees plus logiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, ça y est, j'ai enfin rendu mes livrets... Pffiou, c'était long les évaluations! surtout que c'était pratiquement que de l'individuel!

En plus, l'autre jours, je les évaluais sur "courir vite pendant 5 secondes" dans la salle de motricité, et un de mes élèves, au lieu de ralentir et s'arrêter devant le mur, a accéléré et foncer dedans!! :huh::blink: :o , résultat, un déplacement et une double fracture de l'avant-bras gauche!!! 2 à 3 mois de plâtre pendant l'été! :o

Sinon, on a fait la kermesse samedi dernier, et les 3 classes de grands on fait la chorale devant les parents. Ils ont été super (pourtant, vu les répétitons, c'était pas si bien parti...).

Ah là là, l'année est passée tellement vite! Ils vont me manquer mes loulous l'année prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben..moi je n'ai pas d'éval à faire...pas de livrets....!!! YESSS!!!!

allez encore 2 jours!! bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titnine quelle histoire! :o

Moi aussi j'ai fini mes livrets, maintenant j'attends que le directeur les signe et je les distribue aux parents! :) maintenant on ne fait plus rien dans la classe à part des loisirs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JOYEUX ANNIVERSAIRE MJM!!

bon moi ca y est c les vacances!!

je suis tombée sur l'orthographe au cycle 3

je sais pas trop ce que ca a donné mais cette année j'ai pas pleuré en sortant. qu'est ce que ca veut dire?? soit je suis moins stressée soit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci laudense :wub::wub: . Profite bien de tes vacances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mon concours

je suis 67ème sur liste principale

je suis trop heureuse. gros bisous à vous toutes et beaucoup de :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...