Aller au contenu

LC Versailles


lilidom

Messages recommandés

euh..problème de ponctuation...c une question donc je vouladrais savoir s'il on peut obtenir une copie de la cassette de danse. est-ce que queslqu'un y a pensé les années précédentes?

félicitations filoute, ça c ce qui s'appelle une année en beauté! concours mariage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    1615

  • caronoun

    1222

  • senchan

    627

  • lilidom

    492

Membres les plus actifs

Images publiées

oui en effet espoir c'est une super année (enfin pas le temps où l'on était sur Lc à attendre à côté du tel).

mais bon le mariage se rapproche et le stress monte (finir les dragées, les menus, les plans de table, etc...); les trucs de dernières minutes ...

allez les filles, bonne chance, je suis sur qu'on va avoir pleins de bonnes news :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi mes indemnités viennent de tomber... ça fait du bien :blush:

A demain pour la réunion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles :)

Juste un petit passage pour dire bonjour :)

Moi je suis encore dans le concours, je passe l'op demain matin à 8h45, j'espère que ca se passera assez bien... Comme toujours dans cette épreuve c'est un peu panique à bord car il est impossible de connaitre tout le programme, si on en connaissait la moitiè ca serait déjà un exploit... Enfin bref, j'espère avoir la chance de pas tomber sur un sujet totalement inconnu, et si malheureusement c'est le cas, j'espère que je réussirais à me débrouiller quand meme... De toute manière je vise pas le 17/20, mais j'aimerais quand même bien avoir un 12 ou 13 si c'est pas trop demander... Reste juste à pas paniquer et à gerer le stress...

Bon aller, je me bouge, reste 24h pour réviser alors mieux vaut en profiter un max :)

Sinon, je voulais pousser un petit coup de gueule quand même, une fille c'est faite éliminer de l'op car les autre concurents étaient déjà entré pour l'épreuve, pourtant malgrè 2 accidents sur l'autoroute elle avait encore une minute d'avance!!! elle est arrivée à 44 pour 45... Meme si c'est un concours et qu'on pourrait se réjouir de ce genre de nouvelle, moi franchement je trouve ca degueu pour elle... J'espère en tout cas que ca ne m'arrivera pas, du coup je crois que demain je vais partir avec encore 15 mlin d'avance par rapport à ce que j'avais prévu! Normalement je pars avec 2h d'avance pour 30 min de trajet en général, mais la je pense que je partirais à 6h30 pour l'epreuve qui est à 8h45.... J'espère que ca suffira...

Je stress :(

Bon aller bonne journée à toutes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est injuste...

Bon couragepour demain !

Sinon, j'ai aussi recu ma paie, mais apparemment toujours pas la prime ZEP....quelqu'un sait de combien elle est ?

Une fois de plus, je ne saurai pas à quoi correspond la somme perçue avant d'avoir reçu ma fiche de paie....c'est jamais pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci cleo17 :)

j'essai de relativiser, mais c'est dur pour l'instant... Enfin, je me connais, en général sur le coup j'arrive assez souvent à bien gérer l'histoire meme si je ne connais rien au sujet... Le seul que je pense avoir moins bien réussi c'est les sciences car j'ai pas su me detendre avant, tout autour de moi ils ne parlaient que de ca et ca m'a stresser à bloc :(

M'enfin pour j'ai agressé personne, je me suis bien comportée, j'ai dit quelques betises mais bon... De toute facon c'est du passé reste plus qu'à attendre :) Enfin sauf pour l'op :P

Vivement demain midi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci laudense, c'est sympa d'y penser car je ne viens plus beaucoup sur le site.

Entre le déménagement et ma classe TRES TRES difficile, ce n'était pas facile.

Je te souhaite bon courage pour la suite et pleins de :clover::clover::clover::clover::clover: et aussi à caronoun, kinder et les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...